Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luckystrike1

[Vend] Ford Focus ST170 173cv

Messages recommandés

tu as acheté un terrain avec du gazon? Laughing
non j'aime bien! faut juste bien la gaver en air...

et un hardtop, le cab ca sert qu'a perdre de cv et bouffer du carburant! Twisted Evil

j'espere qu elle est partie chez quelqu un qui en prendra soin!!
allez bientot la s!

la mienne est justement partie hier aussi...

vivement la prochaine! et ses 10K tour/min Twisted Evil

Je suis content le mec a l'air soigneux, il s'est déplacé de Paris pour venir la voir Smile

Tu va prendre un rx8?

J'ai contacté deux garages en Angleterre, et j’attends ma nouvelle carte d'identité Very Happy

y'a un truc bizarre...

j'ai vendu une focus, a un gars de paris aussi, quasi le même jour (vendredi soir pour moi), je suis en cours de renouvellement de carte d'identité aussi; 
et on a tous les deux l'intention d'aller acheter un cabriolet en Angleterre...

tu comptes pas construire une maison debut 2014?  Razz:lol:

sinon non, je reste sur la mx5...
je parlais pour toi pour les 10 000 tr/min, fin il me semble avoir entendu parlé de ça, qu'il etait possible de reculer le rupteur de 8K a 10K...

et ça te donne une Vmax de 120 passé sur le second rapport lol!

au fait pourquoi tu as contacté seulement des garages? c'est quoi les avantages par rapport a un privé?

je me renseigne hein Wink

Moi aussi c'est vendredi soir (on a signé les papiers à 23h45) Very Happy

ça fais pas mal de coïncidences Very Happy 

Je savais pas que c'était possible de monter le rev limiter sur mx-5.

Les garages ça a pas mal d'avantages :

-facilités pour les papiers (en général ils savent comment on vends un véhicule à un étranger ça évite de devoir tout expliquer)
-on peut réserver le véhicule à l'avance (avec un acompte) ça évite de ce pointer la bas pour rien.
-on évite les arnaques en trouvant de grandes concessions (celle que j'ai réservé ils ont 1000 véhicules en stocks) 
-on peut avoir plus de chances qu'un vendeur parle Français (malheureusement pas moi ils m'ont appelés ce matin et je sais pas parler anglais c'était assez comique)
-et surtout le mieux c'est qu'on peut acheter le véhicule par carte bancaire (le cash c'est pas top, et les virements à l'étranger ça prend une dizaine de jours sans garanties)( faut que je recontacte ma banque mais les frais sont en général c'est 2.7%+1€, et il suffit de contacter sa banque et de demander une augmentation de plafond exceptionnelle)

après on peut toujours tomber sur une saucisse on est jamais à l’abri, en général ils proposent des garanties même sur des véhicules de 10 ans et c'est toujours plus simple de contacter un garage en cas de problème.

Par contre comme en France les prix sont souvent plus chers.

Exellent, nous il était 22h30 du fait que je finissais a 21h15 Wink

Pour le rev limiter, je parle bien pour la s2000... Donc pour ta future a toi !

C'est quoi le nom de ton garage? Ils ont pas une mx5 a tout Hazard?
Se serait pas deconnant de partager les frais a l'aller!

C'est dommage je viens de regarder ils en ont pas

=55&used-car-search[auto_model_detail_id]=472&is_van=0&is_bike=0&auto_marque_detail_id=55&auto_model_detail_id=472&used-car-search[lower_price]=0&used-car-search[price]=999999&used-car-search[auto_body_style_detail_id]=&used-car-search[doors]=&used-car-search[auto_transmission_detail_id]=&used-car-search[auto_fuel_type_detail_id]=&used-car-search[mileage]=&used-car-search[engine_size]=]http://www.carworld.uk.com/used-stock/search/?itAction=search&search_url=used-cars&category_search=&used-car-search[auto_marque_detail_id]=55&used-car-search[auto_model_detail_id]=472&is_van=0&is_bike=0&auto_marque_detail_id=55&auto_model_detail_id=472&used-car-search[lower_price]=0&used-car-search[price]=999999&used-car-search[auto_body_style_detail_id]=&used-car-search[doors]=&used-car-search[auto_transmission_detail_id]=&used-car-search[auto_fuel_type_detail_id]=&used-car-search[mileage]=&used-car-search[engine_size]=

Super, merci pour le lien!
Si tu en d'autre n'hesite pas ;-)

se soir je vais créer un Topic pour les liens des meilleurs site en Angleterre, ça pourra en aider plus d'un Wink

+1
c'est clair que ca peut etre intéressent . perso j'en connai qu'un piston head Laughing

• Créer...