Luckystrike1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour à tous je vend ma Focus ST170 :http://www.leboncoin.fr/voitures/476443959.htm?ca=17_sBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 avril 2013 tu compte reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Une petite jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 J'ai hâte d'avoir ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 quoi qu est ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J’hésite à vous le dire ou à vous faire la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 rohh pourquoi tout le monde fait sa femme avec des secrets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Allez je crache le morceau :HONDA S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 tu as acheté un terrain avec du gazon? non j'aime bien! faut juste bien la gaver en air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Et oué une tondeuse propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 et un hardtop, le cab ca sert qu'a perdre de cv et bouffer du carburant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 avril 2013 vas pas lui casser le moral avant qu'il l'ai ca va te changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bah non c'est des conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Annonce mis à jour Je suis pas très cab mais c'est la S2000, ça fait parti de sa philosophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 j'espere qu elle est partie chez quelqu un qui en prendra soin!!allez bientot la s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 15 juin 2013 la mienne est justement partie hier aussi...vivement la prochaine! et ses 10K tour/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je suis content le mec a l'air soigneux, il s'est déplacé de Paris pour venir la voir Tu va prendre un rx8?J'ai contacté deux garages en Angleterre, et j’attends ma nouvelle carte d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 16 juin 2013 y'a un truc bizarre...j'ai vendu une focus, a un gars de paris aussi, quasi le même jour (vendredi soir pour moi), je suis en cours de renouvellement de carte d'identité aussi; et on a tous les deux l'intention d'aller acheter un cabriolet en Angleterre...tu comptes pas construire une maison debut 2014? :lol:sinon non, je reste sur la mx5...je parlais pour toi pour les 10 000 tr/min, fin il me semble avoir entendu parlé de ça, qu'il etait possible de reculer le rupteur de 8K a 10K...et ça te donne une Vmax de 120 passé sur le second rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 16 juin 2013 au fait pourquoi tu as contacté seulement des garages? c'est quoi les avantages par rapport a un privé?je me renseigne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Moi aussi c'est vendredi soir (on a signé les papiers à 23h45) ça fais pas mal de coïncidences Je savais pas que c'était possible de monter le rev limiter sur mx-5.Les garages ça a pas mal d'avantages :-facilités pour les papiers (en général ils savent comment on vends un véhicule à un étranger ça évite de devoir tout expliquer)-on peut réserver le véhicule à l'avance (avec un acompte) ça évite de ce pointer la bas pour rien.-on évite les arnaques en trouvant de grandes concessions (celle que j'ai réservé ils ont 1000 véhicules en stocks) -on peut avoir plus de chances qu'un vendeur parle Français (malheureusement pas moi ils m'ont appelés ce matin et je sais pas parler anglais c'était assez comique)-et surtout le mieux c'est qu'on peut acheter le véhicule par carte bancaire (le cash c'est pas top, et les virements à l'étranger ça prend une dizaine de jours sans garanties)( faut que je recontacte ma banque mais les frais sont en général c'est 2.7%+1€, et il suffit de contacter sa banque et de demander une augmentation de plafond exceptionnelle)après on peut toujours tomber sur une saucisse on est jamais à l’abri, en général ils proposent des garanties même sur des véhicules de 10 ans et c'est toujours plus simple de contacter un garage en cas de problème.Par contre comme en France les prix sont souvent plus chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Exellent, nous il était 22h30 du fait que je finissais a 21h15 Pour le rev limiter, je parle bien pour la s2000... Donc pour ta future a toi !C'est quoi le nom de ton garage? Ils ont pas une mx5 a tout Hazard?Se serait pas deconnant de partager les frais a l'aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est dommage je viens de regarder ils en ont pas=55&used-car-search[auto_model_detail_id]=472&is_van=0&is_bike=0&auto_marque_detail_id=55&auto_model_detail_id=472&used-car-search[lower_price]=0&used-car-search[price]=999999&used-car-search[auto_body_style_detail_id]=&used-car-search[doors]=&used-car-search[auto_transmission_detail_id]=&used-car-search[auto_fuel_type_detail_id]=&used-car-search[mileage]=&used-car-search[engine_size]=]http://www.carworld.uk.com/used-stock/search/?itAction=search&search_url=used-cars&category_search=&used-car-search[auto_marque_detail_id]=55&used-car-search[auto_model_detail_id]=472&is_van=0&is_bike=0&auto_marque_detail_id=55&auto_model_detail_id=472&used-car-search[lower_price]=0&used-car-search[price]=999999&used-car-search[auto_body_style_detail_id]=&used-car-search[doors]=&used-car-search[auto_transmission_detail_id]=&used-car-search[auto_fuel_type_detail_id]=&used-car-search[mileage]=&used-car-search[engine_size]= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Super, merci pour le lien!Si tu en d'autre n'hesite pas ;-) se soir je vais créer un Topic pour les liens des meilleurs site en Angleterre, ça pourra en aider plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 juin 2013 c'est clair que ca peut etre intéressent . perso j'en connai qu'un piston head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 icihttp://www.gumtree.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 17 juin 2013 http://www.pistonheads.com/http://www.gumtree.com/http://www.autotrader.co.uk/ ( code postal : CT17 9BN = Douvres )http://www.ebay.co.uk/motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites