maxou6211 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Si c'est le 4 je pourrai pas conduire je viendrai d'être opérer de la deuxième main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 conduit avec le manche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Avec les poeds il y en a qui arrive a drifter juste avec les pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 19 juin 2013 seb tu prévois une date pour le barbeuk en aout le 4 ou le 25 pour faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 19 juin 2013 moi le 4 ce serai avec chauffeur et le 25 en conducteur!! si j'ai encore ma caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 19 juin 2013 le 25 c'est pas le rallye du boulonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je pense que le 4 sa serai mieux mais c'est que mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 juin 2013 toff r19 16s a écrit:le 25 c'est pas le rallye du boulonais boulogne c'est le week end du 18 aout le 25 c'est le WRC en allemagne . je part du 22 au 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 juin 2013 le 4 aout sa me va aussi et pour le camping personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 donc c'est ok pour le 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 25 juin 2013 j'espére bien avoir la mimix d'ici là pour y faire sa premiére sortie avec le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 25 juin 2013 sa serai cool c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 juin 2013 va falloir qu'on voi se qu'on fait en aout vous ete toujours ok pour un barbek day a croix ou pas ? car sinon faut voir pour autre chose du style rasso balade ou pourquoi pas carrement camping . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 moi le 4 ca serai top j'ai peu etre des potes belges qui vont venir rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Moi je suis chaud mais le problème c'est que je sais pas di je vais taffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 26 juin 2013 je serais la, mais je ne roulerais surement pas...fin tout depend de comment se goupille mon histoire et surtout combien il me restera sur le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 alors barbec day c'est pour quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ou la hier ont parler de septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 oui septembre tres certainement pour celui du circuit sinon en aout on va vous proposer autre chose ..... une balade trankilou sur la cote kan y a du soleil c'est peut etre plus agréable de se faire une balade sur la coté et profiter un peu que de "s'enfermer" sur le parking d'un circuit . enfin apres a vous de donner votre avis . on va vous exposez notre ptite idée ds la journée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites