solberg621 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oyé Oyé !!! lol l'arrivé des beaux jours annoncent le début de l'été et par la meme occasion le retour des rassos et activités . voila le programme : mai : rasso calaisjuin : rasso dunkerque juillet : rasso st omeraout : barbek day a croix il y aura aussi tres certainement un balade carto ( soft ) et aussi un "déplacement" sur le circuit du nurburgring . pour le moment aucune date n'as encore été décidé mais d'ici peu de temps nous pourons vous les donnerps : pour le rallye carto et le nurburgring rien n'ai encore définit donc affaire a suivre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Un defi a relever pour la Team Nissan, Sebius je compte sur toi pour etre present a la cartoFaudra faire au moins aussi bien que la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 avril 2013 tite précision , pour ce qui est de la balade carto , du déplacement au nurburgring et du barbek day a croix ca sera exclusivement annoncé ici sur le forum je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 pkoi avoir choisi croix ?alors que le circuit est pas top, et l'ambiance sur la piste loin d'etre sympa alors qu'il y a clastre, où l'on peux rouler comme on le souhaite et avoir une ambiance bien plus conviviale ?genre le FC racing day : un week end sur le circuit, roulage illimité, deux session réserver pour les débutant / femme de pilote, tracé plus intéressant que croix, rasso avec des centaines de voiture attendu, camping sur place etc... et tout ça pour seulement 50€ de plus qu'une journée a croix. ça aurai en plus permis de faire monter beaucoup plus de personne, alors qu'a croix, vu que tu fait que 6 ou 7 sessions et bien souvent tu roule en même temps, tu peux pas monter (ou faire monter) avec qui tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 9 avril 2013 avec Steve Je voudrais bien faire un autre circuit que croix... Ça n'empêche pas que je serais partant pour le barbeuk day, mais je ne roulerais pas a croix je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ok a réfléchir je pense qu'ont méteras un vote en place ont a mis croix car ont est sur d'avoir le droit (exeptionnel) de faire un BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 si c'est pour faire croix et avoir personne qui roule, je vois pas trop l'intérêt de le faire sur un circuit, limite on peux aller le faire pret d'un étang ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 9 avril 2013 depuis quelques temps, j'ai l'envie de realisé une video.une journée "tournage" avec un barbeuc conviviale a midi, en regroupant un peu le matos que tout le monde peu avoir a droite a gauche, des bons passages avec de vrais virages. une petite mise en scene etc...si tout le monde y met un peu du sien et avec un bon petit coup de volant, on pourrait avoir un resultat sympa et cette video finale porterait les couleurs du fofo et ferait un peu de pub!juste une idée, je posterai des videos un peu du style de video auxquelles je pense des que j'ai un peu de temps de devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 avril 2013 niepnos a écrit:depuis quelques temps, j'ai l'envie de realisé une video.une journée "tournage" avec un barbeuc conviviale a midi, en regroupant un peu le matos que tout le monde peu avoir a droite a gauche, des bons passages avec de vrais virages. une petite mise en scene etc...si tout le monde y met un peu du sien et avec un bon petit coup de volant, on pourrait avoir un resultat sympa et cette video finale porterait les couleurs du fofo et ferait un peu de pub!juste une idée, je posterai des videos un peu du style de video auxquelles je pense des que j'ai un peu de temps de devant moi vien avec nous cette été au ring sinon oui ca pourai etre une idée sympa apres on a pris croix parce que c'est pas loin pour tout le monde et facile a organiser ( a coté de chez moi comme ca je peu ramener barbec , tente voir meme pourquoi pas crique ) mais apres on peu tres bien changer de lieu y a pas de soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ont a deja vue pour faire une video ET A CAHQUE FOIS qu'ont demander qu'il est du monde pour faire video ont était 5 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 9 avril 2013 A la limite c'est pas plus mal. Avec un bon montage, des bons points de vues, un passage de chaque voiture a chaque endroit, je suis certain qu'il y a moyen de faire un bon petit truc et surtout, de passer une bonne journée de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 avril 2013 le matos y a pas de souci ont a caméscope , reflex , ventouse , trépied nous manque surtout quelqu'un qui c'est faire de jolie montage presentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2013 stevercl a écrit:pkoi avoir choisi croix ?alors que le circuit est pas top, et l'ambiance sur la piste loin d'etre sympa alors qu'il y a clastre, où l'on peux rouler comme on le souhaite et avoir une ambiance bien plus conviviale ?genre le FC racing day : un week end sur le circuit, roulage illimité, deux session réserver pour les débutant / femme de pilote, tracé plus intéressant que croix, rasso avec des centaines de voiture attendu, camping sur place etc... et tout ça pour seulement 50€ de plus qu'une journée a croix. ça aurai en plus permis de faire monter beaucoup plus de personne, alors qu'a croix, vu que tu fait que 6 ou 7 sessions et bien souvent tu roule en même temps, tu peux pas monter (ou faire monter) avec qui tu veuxsa se passe le 1er juin alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oué le week end du 1 et 2 juin, j'avais fait un post dessus et j'ai resumé le deroulement du week end. (je peux te mettre le lien je sais pas faire copier coller avec le telephone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 16 avril 2013 nathan62 a écrit:le matos y a pas de souci ont a caméscope , reflex , ventouse , trépied nous manque surtout quelqu'un qui c'est faire de jolie montage presentable !Je sais me servir de adobe premiere pro par contre je suis pris pas mal de weekend l'été...Après je peux faire le montage avec quelqu'un qui m'apportera les videos (la personne décide des plans et moi je ne fais qu'utiliser le logiciel )En quelques heures sortir une video de quelques minutes c'est faisableEt pour illuster le propose de steve rcl : http://www.passionsportive.com/t2033-fc-racing-days-le-1-et-2-juin-2013-a-clastresJe ferai de la photo là bas ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2013 http://www.fc-racing.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=121&Itemid=181d'apres se qu'ont compris l'accés pour les visiteur est payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 et faire la video avant le rasso de st omer genre qq heure avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 nathan62 a écrit:http://www.fc-racing.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=121&Itemid=181d'apres se qu'ont compris l'accés pour les visiteur est payant ?oui l'acces au rasso est payant sauf pour ceux qui roule, il faut bien payer les animations. 10€ ou 2€ pour rentrer en simple visiteur (donc sans la voiture) au moins ca évite les curieux et les kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 avril 2013 salut , du compte tenu de la ditance du circuit de clastres par raport au ville de calais , boulogne , dunkerque et de l'acces payant sans étre sur de pouvoir y faire un BBQ le BBQ day se dérouleras bien a croix de plus a croix ont peu faire rentré les autos des gents qui participe au BBQ et se resever un bon espace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 selon les dates je suis open pour le bbq, les rasso de juin juillet c'est a voir , mais si tu as besoin d'un coup de pied pour un rally carto je peux aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 avril 2013 a vrai dire tof et moi ( surtout tof ) somme en train dans métre un en place doucement ... sa seras surment pour la fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bon courage alors ca doit pas etre simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 c'est vraiment dommage pour clastres, surtout que pour le barbeuk je l'avait dit il n'y a aucun soucis, c'est une journée privé, fred est super arrangeant (exemple : je peux rouler avec la 33 sans avoir a payer pour une 2eme voiture) la possibilité de faire des sessions découverte pour ceux qui aurai voulu découvrir le circuit et surtout l'ambiance n'a rien a voir avec croix, qui est certainement le pire circuit que j'ai fait, c'est pas pour rien que je vais plus rouler la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oui je te comprend steve , le truc est que si on ve toucher un max de membre du forum c'est mieu de le faire a croix . de l'autre coté comme la dit Nathan avec la distance , les frais de carburant + d'autoroute ... beaucoup risque de ne pas faire le déplacement . mise a par ca c'était une bonne idée , au pire ca se serai fait a Abbeville la ca aurai pu allé mais a Abbeville y a rien il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 c'est bien beau de vouloir aller a croix pour attirer du monde, mais qui va rouler ? la derniere fois on été 3, alors que c'est quand même le but de la journée. ça aurai été bien de demander l'avis quand même, en expliquant les possibilités (notamment la possibilité pour les femmes de rouler gratuitement entre elle) parce la a croix si ça fait comme l'année dernière, j'ai du mal a voir l'intérêt de le faire a croix justement, autant aller au bord d'un étang et faire une journée pêchemaintenant comme tu dis, avec les frais etc, le circuit ça a toujours été comme ça, beaucoup parle mais personne roule, alors si en plus c'est pas a coté de chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 je te comprends mais faut avouer que c'est pas toujours simple de rouler quand on a qu'une caisse, tout le monde n'a pas un dailly propu et une passeo de piste surtout que quand on pas d'énormes moyens, entre le trajet, le taro de la sortie...moi je veux bien rouler si d'ici la j'ai optimiser le freinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 c'était justement tout l'intérêt d'aller a clastres : possibilité de rouler 30min pour 30€ et encore je suis sur qu'il y aurai eu moyen d'avoir un tarif de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 la c'est vrai que c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 c'est ce que je vais faire avec la skyline, vu que je veux juste voir ce que ça donne, au moins ça évite de payer 100€ une journée complète juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 j'ai yeuté la route, hors péages, l y a 100km de plus pour aller a clastres de calais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 avril 2013 lefji a écrit:dailly propu et une passeo de piste ...paseo un seul s ! et se jour jai pris la paseo car le freinage de la MR et a chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 23 avril 2013 nathan62 a écrit:lefji a écrit:dailly propu et une passeo de piste ...paseo un seul s ! et se jour jai pris la paseo car le freinage de la MR et a chier ...paseo un seul s ! et se "ce" jour j'ai pris la paseo car le freinage de la MR et à chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 avril 2013 "brin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 avril 2013 petit recap circuit de clastres : calais - clastres : 197 km / 2h ( peage 13,20 )st o - clastres : 164 km / 1h50 ( peage 9,50 ) dk - clastres : 197 km / 2h12 ( peage 6,70 ) boulogne - clastres : 200 km / 2h09 (peage 10,10 ) abbeville - clastres : 141 km / 1h34 (peage 8,10 ) visiteur pieton : 2 euro entrée dans l'enceinte du circuit avec son auto : 10 euro ( gratuit pour ceux qui roule )30€ la session découverte75€ la demi-journée.100€ la journée (entrée sur site inclus).160€ le week-end (entrée sur site inclus).20€ par chauffeur supplémentaire et par jour.possibilité camping sur place avec suplement pour ceux qui roule pas tt le week end pour le programme de la journée et plus d'info voir le lien ci dessous http://www.fc-racing.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=121&Itemid=181-----------------------------------------------------------------------------croix : calais - croix : 94 km / 1h20 ( peage 4,70)dunkerque - croix : 102 km / 1h32 ( peage 2,20 ) boulogne - croix : 89 km / 1h20 ( peage 0 ) st omer - croix : 55 km / 1h12 ( peage 0 ) abbeville - croix : 52 km / 0h53 ( peage 0 ) entrée gratuite 100 euros la journée70 euros la 1/2 journéepour plus d'info voir le lien ci dessous http://www.circuitdecroix.com/contents/fr/d28.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 avril 2013 voila j'ai fait un petit recap des distances et tarifs pour les differents circuits . a savoir que si ca se fait a croix je pourrais faire comme l'année dernière c'est a dire ramener une tente , "grand" barbek , voir pourquoi pas crique + chandelle . quand on vois les distances vous comprendrez pourquoi on a choisis croix meme si on a quelques chose de prévu y a toujours moyen de passer manger ou nous faire un coucou , niveau frais c'est tres limité et pour le peage y a moyen de pas prendre l'autoroute sans souci contrairement a clastres ou la si on prend pas l'autoroute c'est plus casse couille .apres que l'on roule ou pas , comme tu la dit steve il n'y aura etre pas beaucoup de monde qui va rouler mais si on le fait a clastres tu crois vraiment qu'il y a plus de monde qui roulera ? la personne qui roule pas tu croi qu'elle va se taper 300 ou 400 km + carburant + entrée pour regarder les autres rouler alors qu'elle peu voir la meme chose a croix . c'est certain que ca serai cool de découvrir un autre circuit plus intéréssent , ton idée est bonne ca y a pas de doute la dessus mais bon si c'est pour etre 4 est ce que ca vo vraiment le coup . enfin apres c'est mon point de vue perso n'hésitez pas a nous donner votre point de vue sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 24 avril 2013 solberg62 a écrit:n'hésitez pas a nous donner votre point de vue sur ce sujet Le dimanche à Clastre c'est aussi l'expo du Racing sports Car. Il y a pas mal de monde attendu, donc les visiteurs auront aussi de quoi voirhttps://www.facebook.com/events/202183299906403/Moi j'y vais pour la photo, je serai bien passé manger une mergez mais à 8h du mat c'est moyen, je préfère les Frostise Après à Clastres, l'avantage c'est la formule découverte pour ceux qui veulent tester. Ça permet aussi de changer de tracé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 moi je suivrai! mais j'avoue que pour une premiere sortie circuit rouler 30 min je trouve ca pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 présenter comme ça, c'est sur que ça donne pas envie, mais l'autoroute est vraiment pas obligatoire pour aller a clastres, suffit de faire calais / saint-omer / lens / douai / cambrai / saint quentin, ou alors de remonter sur dk et passer par lille, tu paye pas le peage est en 2h30 t'es arrivé, c'est soit de la rocade soit des longues lignes droites.après l'idée pour moi c'est quand même de passer le week end la, donc faire 1h de trajet en plus mais passer un week end, je vois pas le problème.dans ce cas la si on fait comme toi, on peux dire aussi a croix : 100€ tu roule 6 x 20min avec le risque de te faire rentrer dedans parce les gens sont con la bas et le circuit pourria clastres : 160€ pour deux jours (ou 100€ la journée) tu peux rouler + de 10h si tu le souhaite ou + de 5h sur une journée (pas de session, tu roule quand tu veux) sur un circuit bien plus intéressant, tu as le possibilité de faire rouler ta femme gratuitement, d'essayer le circuit pour seulement 30€ (ou de faire essayer ta voiture a un proche), pas de tete brulé sur la piste, il y aura un grand rasso avec plus de 300 voitures, quand tu arrive tu as un vrai accueil avec café / croissant, on passe un week end ensemble avec shooting sur la piste (et donc possibilité de faire un montage video) etc...mais comme tu dis, est ce que les gens se déplaceront, c'est pas sur, il aurait fallu demander avant, mais au moins le problème est réglé vu qu'il y a le rasso a dunkerque en même temps, c'est sur qu'ils se déplaceront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c'est sur que pour vraiment faire de la piste c'est le meilleur choix!stevercl a écrit:mais comme tu dis, est ce que les gens se déplaceront, c'est pas sur, il aurait fallu demander avant, mais au moins le problème est réglé vu qu'il y a le rasso a dunkerque en même temps, c'est sur qu'ils se déplaceront pas??? dunkerque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 lefji a écrit:c'est sur que pour vraiment faire de la piste c'est le meilleur choix!surtout que l'année dernière beaucoup disait "je roulerai bien, mais 100€ c'est trop cher et ma voiture est pas vraiment prévu pour" la c'était l'occasion, et en plus tu découvre pas avec des furieux sur la pistelefji a écrit:stevercl a écrit:mais comme tu dis, est ce que les gens se déplaceront, c'est pas sur, il aurait fallu demander avant, mais au moins le problème est réglé vu qu'il y a le rasso a dunkerque en même temps, c'est sur qu'ils se déplaceront pas??? dunkerque?http://www.passionsportive.com/t2118-rasso-interforum-dk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ah ok toi tu parles tu rasso Fc!je pensais que tu parlais de faire le bbq a clastres en aout...moi le 1er juin je serai pas dispo, dommage car a 30 min de clastres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 avril 2013 stevercl a écrit: ....dans ce cas la si on fait comme toi, on peux dire aussi a croix : 100€ tu roule 6 x 20min avec le risque de te faire rentrer dedans parce les gens sont con la bas et le circuit pourria clastres : 160€ pour deux jours (ou 100€ la journée) tu peux rouler + de 10h si tu le souhaite ou + de 5h sur une journée (pas de session, tu roule quand tu veux) sur un circuit bien plus intéressant, tu as le possibilité de faire rouler ta femme gratuitement, d'essayer le circuit pour seulement 30€ (ou de faire essayer ta voiture a un proche), pas de tete brulé sur la piste, il y aura un grand rasso avec plus de 300 voitures, quand tu arrive tu as un vrai accueil avec café / croissant, on passe un week end ensemble avec shooting sur la piste (et donc possibilité de faire un montage video) etc...tu as raison de montrer ca au moin ca explique bien les differences . tu sais si vraiment y a du monde de motivé ( des vrai motivé pas des oué ca peu etre sympa je sais pas trop ) il n'ai pas encore trop tard pour changer la date du rasso et mettre BBQ clastres . si y a 3 ou 4 personnes qui dit oué oué c certain j'y vais , est ce que ca vo le coup de dire bon allé on change la date du rasso et op voila . au pire on fait un sondage pendant 1 semaine histoire de décider vite et on voi au bou d'une semaine pour décider perso le week end de clastres je suis libre que le dimanche donc si il y avait changement , pour moi ca serai que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Et pkoi pas faire le bbq autre part qu'a croix (circuit) : faire quelques journée vraiment circuit (avec un bbq ca empeche pas) et faire une autre journée bbq ailleurs (autour d'un etang ou autre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ba oui pourquoi pas . on est open a tous vos idée y a pas de soussi temps qu'on se retrouve pas a 3 personnes y a pas de soussi . pendant un moment on parlé meme de se faire un week end camping histoire de faire la fete tous ensemble don tu voi toutes les idées sont bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 des niouse pour le bbq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juin 2013 non pas encore vue quoi . d'ailleur va falloir y réfléchir de toute facon pour croix y a que 2 dates en aout . 04 ou 25 aout le 25 pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 le 4 ca peut se faire pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites