Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaet-R1

{ Nissan Skyline r33 GT-R } Gaet-R

Messages recommandés

Merci, non c'est le parking de Lille Europe, payant pour éviter les kéké. Y'a un parking a Dunkerque payant aussi avec de la belle lumière et récent, mais les gens veulent pas payer en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit dépendre des endroits, ma sœur avait payer 1€ pour 1:00-1:30. Mais en moins t'es pas emmerder avec les kékés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une solution c vrai mais apres faut voir qui sera prét a payer c'est ca le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah après quand t'as de la belle voiture, du monde et que tu as été beaucoup emmerdé les gens sont près à payer.

Le rasso du plaza est une valeur sure avec de beaux spécimens exposés et le cadre est sympa pour les photos Very Happy

Sinon vraiment chouette la Skyline. C'est une vrai 500R? Si c'est le cas c'est vraiment la classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa je suis deg pour Samedi je n'ai pas pu venir. Madame m'a fait un caca nerveux pour voir des amis qui se sont décommandés à 10h30 du soir.
Bref j'ai loupé un rasso qui avait l'air vraiment génial pour des conneries.

J'espère que tu me laissera la shooter une autre fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les femmes !!
C'est pas grave jared t'aura encore l'occasion de la shooter.
Pour le rasso il était super, j'ai pu parler avec les organisateurs et j'ai donné mon avis et quelques conseils aussi. Le seul bémol que je peux dire c'est quand arrivant a 21:15-21:30 il était quasi impossible de se garer avec ceux qui été la à l'heure vu le monde qui était garer pour le centre commercial. Après ce petit soucis pas de débordement rien. D'ailleurs les organisateur été surpris de voir tant de monde et que ça venaient de loin, je mettrais quelques photos sur mon groupe Facebook ( gaet-r photography) il y aura aussi mon bof sur sa page ( g.w photographie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
fallait venir gui! viens en mai!


Bah je voulais venir, c'est madame qui n'a pas voulu.

D'un autre coté là elle est calmée avec le coup qu'ils nous ont fait et la prochaine fois quand le choix "amis" / rasso se présentera ça sera Rasso What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo , qualité au top !
j'ai vue la photo ou on voi les 2 autos garé l'une a coté de l'autre , ca rend super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...