nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2013 salut a tous je partage un bon plan pour de l'huile de boite castrol 75W90 syntrans multivehicule .cette huile et au prix de 18 euros le litre chez norauto (site internet)A 11,50 euros chez feu vert le litre (constaté en magasin)et attention je les payer 6,40 euros le litre ! chez carrefour cité europ (les autres carfour je ne sais pas) je pense que sa n'est pas négligable ! pour se produit de bonne qualiter de plus ... a faire tourné sans moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ah oué kan meme !! vla la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 8 avril 2013 fiche technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 avril 2013 genux le roi de la fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 avril 2013 mais bien sur mon petit genux :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 8 avril 2013 pas si mauvaise que en fait, elle est quasi au niveau de la redline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je peu pas te dire j'ai pas comparais j'ai surtout était séduit par le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 8 avril 2013 nathan62 a écrit:je peu pas te dire j'ai pas comprais j'ai surtout était séduit par le prix :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 avril 2013 donc reel bon plan a tout niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oui moi elle va bien dans la mienne, je l'avais eu chez feuvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites