maxou6211 0 Posté(e) le 3 avril 2013 vu sur leboncoin !!http://www.leboncoin.fr/voitures/456053215.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ça donne quoi niveau moteur/perfs/sensation cette engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 1.8l turbo de 170cv d'origine pour une peu plus de 1200kg le tout en propulsion.Si la base est saine, avec 1500€ de pièces tu approches les 250cv fiable et ça commence à parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Sniff c etait la mienne. Mais le gars y stouche 6000 euros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Gavous a écrit:Sniff c etait la mienne. Mais le gars y stouche 6000 euros!!!!!tu lui a vendu combien sans indiscrétion ?? juste pour savoir si je me permet une bluff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 avril 2013 en plus c'est une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 3 avril 2013 6000e en boite auto il est fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je l'ai vendu 3600e Maxime.Le gars a rien changer de plus que quand jlui ait vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 n'empéche sur ce coup la tu as eu de le chance de pouvoir la refourgé vite car en boite auto laisse tombé la galére que ca aurai pu etre pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ouép c'est claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 vla l'idée que t'avai eu d'acheter ca quand meme .... inconcient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 4 avril 2013 mdr oui un gros coups de tete encore un cou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 fallait la garder et changer la boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pourquoi l'avoir revendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 car c'était une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 4 avril 2013 si je me souviens bien, je crois que ça consommait un peu trop pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oh, même pas 10L/100 sans pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Euh comme tout le monde me connait je pousse rarement est ba la j'était a 15L/100km,alors quand tu tape un peu ces autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ben elle avait un soucis de succion irascible de carburant, car tu tournes normalement à 10L en mixte, 12 en ville et moins de 10 sur autoroute avec ces bêtes là (en conduite normale et coulée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oublis pas la boite type US ... le turbal a 0,9 ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 avril 2013 il était toujour en sous regime avec pour avoir moin de consommation mais c'était pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Sous regime en boite auto tu peut pas trop enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 avril 2013 au minimun quand meme ne ment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 je me rapel lors d'une discution autour de la fameuse S13 gavou: "tien nathan c'est quoi l'overdrive ?"moi : un raport long , surmultipliquateur se qui peu expliquer les 15 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 avril 2013 surtout qu'il aimer cette option je croit meme qu'elle etait toujour en fonction il avait bloquer le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Nathan, la pression de sural ne veut rien dire si tu roules en vaccum tout le temps. Ma pression est a 1.4b par pour ça que je tape les 15l au mini.Avec une caisse turbo, pour rouler a l'economie, faut rouler zen mais pas eviter l'accel non plus. En boite meca ça veut dire rouler au couple (3500tr en général) pas faire de pied au plancher, etc...En boite auto, ça veut dire rouler en 1 ou 2 en ville, pas d'overdrive si il y a, et pareil, pas s'empecher d'accélérer non plus.Des mecs sur perf on des 13 et 14 en boite auto, et les conso sont proches des meca (et les 0 a 100 meilleurs lol) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites