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maxou6211

ex gavous???????

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1.8l turbo de 170cv d'origine pour une peu plus de 1200kg le tout en propulsion.

Si la base est saine, avec 1500€ de pièces tu approches les 250cv fiable et ça commence à parler.

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Sniff c etait la mienne. Mais le gars y stouche 6000 euros!!!!!

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Gavous a écrit:
Sniff c etait la mienne. Mais le gars y stouche 6000 euros!!!!!


tu lui a vendu combien sans indiscrétion ?? juste pour savoir si je me permet une bluff!!!!

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Je l'ai vendu 3600e Maxime.
Le gars a rien changer de plus que quand jlui ait vendu

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n'empéche sur ce coup la tu as eu de le chance de pouvoir la refourgé vite car en boite auto laisse tombé la galére que ca aurai pu etre pour la vendre Laughing

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lol!


si je me souviens bien, je crois que ça consommait un peu trop pour un daily Wink

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Euh comme tout le monde me connait je pousse rarement est ba la j'était a 15L/100km,
alors quand tu tape un peu ces autre chose lol

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Ben elle avait un soucis de succion irascible de carburant, car tu tournes normalement à 10L en mixte, 12 en ville et moins de 10 sur autoroute avec ces bêtes là (en conduite normale et coulée).

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je me rapel lors d'une discution autour de la fameuse S13

gavou: "tien nathan c'est quoi l'overdrive ?"

moi : un raport long , surmultipliquateur

se qui peu expliquer les 15 litres

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surtout qu'il aimer cette option je croit meme qu'elle etait toujour en fonction il avait bloquer le bouton lol!

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Nathan, la pression de sural ne veut rien dire si tu roules en vaccum tout le temps. Ma pression est a 1.4b par pour ça que je tape les 15l au mini.
Avec une caisse turbo, pour rouler a l'economie, faut rouler zen mais pas eviter l'accel non plus.
En boite meca ça veut dire rouler au couple (3500tr en général) pas faire de pied au plancher, etc...
En boite auto, ça veut dire rouler en 1 ou 2 en ville, pas d'overdrive si il y a, et pareil, pas s'empecher d'accélérer non plus.
Des mecs sur perf on des 13 et 14 en boite auto, et les conso sont proches des meca (et les 0 a 100 meilleurs lol) .

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