nathan621 0 Posté(e) le 3 avril 2013 aller c'est cadeau jrafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 la 3eme video, la soit disant 900hp Nissan, c'est une S14, et il y en a peu qui passent les 500cv en sr20det...Donc je dirais que c'est une 900hp Nissan motorisée by Toyota vu le boucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 3 avril 2013 j'ai lu plusieurs fois que le sr20 peut tenir les 1000ch, apres c'est pas dit combien de temps ou de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai réussi a lire que la 3ème sur mon tél et les filles sont pas top la brune trop maigre ! Mais les caisses ont l'air de bien pousser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 dit plutot quelle n'a pas de sein assez imposant pour toi jrafe sebius la ou le bloc nissan devien asmatic le bloc toy' commance a respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ds la 2 eme elle est sympa la tite dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 le harnais gache tout dans la 1ere!moi je dis qu'il faudrait plutot des nana avec un bon 95d est faire un gymkhana! j'ai d'ailleurs proposé a des copines de le faire mais elles ont refusées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 lefji a écrit:nana avec un bon 95d---> j'ai d'ailleurs proposé a des copines tes copines font cette taille raméne les au rassos ! fait partager les potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'en ai quelques une bien armées oui, mais les trainer a un rasso...a la limite aprem shopping a la cité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 a les femmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui franchement pas motivé pour faire plaisir, moi si on me proposait un rasso essayage vêtement/lingerie je ferai l'effort pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 nathan62 a écrit:dit plutot quelle n'a pas de sein assez imposant pour toi jrafe sebius la ou le bloc nissan devien asmatic le bloc toy' commance a respirer Oh je dirais pas ça,je dirait là ou un 2l Turbo Nissan n'est plus suffisant, un ricain de base lui swap un2jzgte, moins cher et plus easy a trouver qu'un rb26 qui, lui, respire vraiment plus qu'un moulin Toy C'est de notoriété publique que les jouets c'est Toy et les vraies caisses de sport c'est chez Nissan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 sebius_propuls a écrit: rb26 qui, lui, respire vraiment plus qu'un moulin Toy sa reste toujour a prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 meme genux veux un gte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oué enfin pour le moment Genux il essaye de sortir la tete de l'huile avec son SR20 donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 on va te trover un bloc neuf! je crois que garder la corolla c'est un bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 4 avril 2013 c'pas le bloc, c est le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 conversion en sr20de! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 4 avril 2013 je me dirige plutot vers un calculo aem et un turbal tomei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 un turbal type oem ou turbal +cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 5 avril 2013 turbal tomei donc pas trop oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bah dois bien y avoir plusieurs tailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je vais surement partir sur un m8270, je vois sur le long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 et tu peux monter a combien a pression max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 avril 2013 40->quarantbars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 5 avril 2013 revoila nathan qui radote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 5 avril 2013 la est bien le pb, avec ma config actuelle j'en sais rien du tout, et j'ai pas eu d'info encore car le fournisseur a pas repmais avec mes injos en 444 va falloir brider le turbo, ou apres je passe en 555c voir 700perso j'ai pas toute les infos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 fais une méga comme chez tomei!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 6 avril 2013 une mega ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 mega commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ah ba c'est clair que le fournisseur va kiffer car je compte changer :turbo tomeicollecteur ( surement tomei )elbow ( surement tomei )calculateur ( surement aem )injecteurs ( pas encore defini mais bon surement Tomei ou Nismo )je vais en profiter que Sebius traction vient ce soir pour voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Genux888 a écrit: Sebius traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 avril 2013 aller pour revenir au sujet principal et pour le plaisir des oreilles (le bruit de fou !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 en 4*4 c'est bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je préfère la première vidéo pour les oreilles et les yeux aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 avril 2013 celle ds le 4x4 est sympa mais préfére la premiere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j'ai retrouver la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oué c'est marrant de voir ca tete mais apres a choisir je reste sur mon choix ( sarah leann ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ta regarder jusque la fin ? les seins sort de la chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites