Gavous 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vu DS3 racing devant peugeot vers 17h, cetai celle a jb62 je crois. Ta etait voir le 208 GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 30 mars 2013 oui c'était moi, effectivement je suis allez voir pour la Gti s'il y en avait pas une et pour voir pour un essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Jme doutais bien ta pu la voir alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 2 avril 2013 non, il n'y en avait pas ,vers le 10 avril il devrait y en avoir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Les mitos mdr on en a une mais elle est pas encore preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 elles ont le meme chassis que les ds3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 4 avril 2013 alors la tres bonne question je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 4 avril 2013 je ne sais pas non plus, mais je pense cas peu de chose près ça doit être pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Sinon elle et dans le hall de peugeot la tu peut la voir et l essayer aussi je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 4 avril 2013 d'accord ba je passerai la semaine prochaine pour voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites