ALEXDU62 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour à Tous!Je mon Pseudo est ALEXDU62, j'ai 25ans, je viens de Wimereux, suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que conducteur routier. Je viens de passer mes permis poids lourd. J'ai en ma possession un SKYLINE GTR R34 qui est en cours d'homologation. En ce qui concerne mes loisirs, je pratique la muscu.Pour la photo, je vous en poste une dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 mars 2013 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 mars 2013 sa fait longtemps que tu l'as?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 22 mars 2013 en cours d homologation, donc il doit pas encore l'avoirenfin je presume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je demande ca pck y a quelque mois de ca sur wimereux y avait justement une sky blanche plaque anglaise qui me suivait et qui a fait demi tours au rond point de moulin wibert pour repartir sur winereux donc je me disais que c'etait peut etre celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenu sur Passion Sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenue parmi nous, ca fait longtemps que tu attend l'homologation de ta R34 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mars 2013 c'est peut etre toi qui etait au rasso de st omer il y a un moment de ca . y en avait une blanche magnifique qui est pas resté longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bienvenue!comme sur l'image une v-spec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 25 mars 2013 salut et bienvenue a toi !! vite des photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Au plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Alala mon rève je l'aurais un jour je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet-R1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 salut a toi ^^ j'vois que la Skyline se généralise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Gaet-R a écrit:salut a toi ^^ j'vois que la Skyline se généralise c vrai c'est la 3 eme sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 fredwrx a écrit:je demande ca pck y a quelque mois de ca sur wimereux y avait justement une sky blanche plaque anglaise qui me suivaitIl y a celle là sur Wimereux depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Vraiment sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet-R1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 avril 2013 alors tu nous l'ai met quand les photos de ton monstre c'est pas tout ca mais on est préssé nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 15 avril 2013 La blanche de la page suivante je pense l'avoir croisée ce dimanche à coté de chez moi. J'étais en bicyclette Je l'aurai bien arrêté pour un shooting Effectivement les sky ici ça devient aussi courant que les clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites