svanhilde 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Hello tout le monde Comme certaines personnes du fofo le savent déjà, je mets en vente ma Subaru Impreza WRX de 2001 édition limitée.92000 KM - seconde main - carnet d'entretien avec factures depuis la commande de la voiture.Bon état général de la voitureSiège Alcantara bleu, clim manuelle, vitre avant/arrière électrique, optiques Morett (trioptiques)Elle est stock, donc totalement d'origine.Elle possède un intermédiaire + silencieux Catback CobraJantes en 17" Pneus quasi neuf environ 8000km de marque Goodyear Eagle F1. Prix : 11 000 euros. le Ct sera fait pour la venteJe mets quelques photos et pour ceux qu'il le souhaite n'hésitez pas a me poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 voiture non brusqué a froid! ca doit être rare sur les sub vu le nombre d'amateurs qui en ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 18 mars 2013 lefji a écrit:voiture non brusqué a froid! ca doit être rare sur les sub vu le nombre d'amateurs qui en ont...oui le temps de chauffe et d'arret a toujours été respecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 18 mars 2013 lefji a écrit:voiture non brusqué a froid! ca doit être rare sur les sub vu le nombre d'amateurs qui en ont...la rumeur dit que meme a chaud elle est pas brusquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Genux888 a écrit:lefji a écrit:voiture non brusqué a froid! ca doit être rare sur les sub vu le nombre d'amateurs qui en ont...la rumeur dit que meme a chaud elle est pas brusquée j'économise l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oui mais bon avec 4 personnes a la maison on fait un peu plus attention aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 21 mars 2013 lefji a écrit:oui mais bon avec 4 personnes a la maison on fait un peu plus attention aussi!c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je suis le sujet lol ont verra si je me decide a vendre la clio ont sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 596 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 moi il faut que je vend ma clio 3 rs et je pourait te la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 elle est vendue la sub franky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 une petite presentation franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 596 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 clio 3 rs 200chx de fin 2008qui totalise 64500kmcouleur gis makaha pneu avant neufplaquette avant neuf ds 2500filtre a air greenclim auto essui glace et feu automatiqueesp asr entierement deconectable..... voilaje cherche une subaru gt avec clim pour madame ou wrx sti merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bonne chance lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 francky 596 a écrit:clio 3 rs 200chx de fin 2008qui totalise 64500kmcouleur gis makaha pneu avant neufplaquette avant neuf ds 2500filtre a air greenclim auto essui glace et feu automatiqueesp asr entierement deconectable..... voilaje cherche une subaru gt avec clim pour madame ou wrx sti merciIl y a une section appropriée pour les presentations, ça evite de charger le post de vente de svanhilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 francky 596 a écrit:clio 3 rs 200chx de fin 2008qui totalise 64500kmcouleur gis makaha pneu avant neufplaquette avant neuf ds 2500filtre a air greenclim auto essui glace et feu automatiqueesp asr entierement deconectable..... voilaje cherche une subaru gt avec clim pour madame ou wrx sti merciMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites