nathan621 0 Posté(e) le 14 mars 2013 slt , vous pouvez voir qu'un nouveau rang a était créer : "dream team" (a prendre au second degrés )dans se rang sont les membres admi sont est seront se qui participe a la vie du forum comme par exemple : la participation au rasso , mombres de poste/reponse , idée pour le forum , date d'inscription ect ...ont était ajouter :-lefji : pour sa participation en reponse au sujet-tof r19 : pour sa participation au sujet , ancienneté , participation au rasso-gavous : ancienneté , paticipation au rasso-jrafe : participation au sujet , participation au rasso-sebius_propuls : participation au sujet , ancienneté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 mars 2013 le groupe n'est pas fermé d'autre serons ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Putain j'en suis...ça a du bon d'etre un vieux de la vieille En revanche pourquoi un nouveau rang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 mars 2013 je savais pas quoi cette aprem ...nan juste pour métre en avant les membres qui participe au forum (et les féliciter au passage), se qui pouras peutétre donner envie a certain de s'angager un peu plus pour en faire parti .a savoir sa n'a rien de péjoratif pour se qui en font pas parti .sa repond a ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui m'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 14 mars 2013 hé ho, vous oubliez pas quelqu'un la ??? question vie du forum j'ai bien donné sur celui ci, ca a ete la 3eme WW plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui genux mais tu tes desinscrit et créer ton nouveau compte , mais pour toi on pense a une nouvelle catégorie pour ton shop j'en parle samedi avec solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 -stevercl vien d'étre ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 15 mars 2013 nathan62 a écrit:oui genux mais tu tes desinscrit et créer ton nouveau compte , mais pour toi on pense a une nouvelle catégorie pour ton shop j'en parle samedi avec solbergSuper héros intergalactique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Mdr yeh !! Moi je veux pas aller plus haut surtout si il faut se mettre a genoux et bailler lol hein nathan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Genux888 a écrit:nathan62 a écrit:oui genux mais tu tes desinscrit et créer ton nouveau compte , mais pour toi on pense a une nouvelle catégorie pour ton shop j'en parle samedi avec solbergSuper héros intergalactique ?nan lol une section dédier a ton mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 jrafe a écrit:Mdr yeh !! Moi je veux pas aller plus haut surtout si il faut se mettre a genoux et bailler lol hein nathan!!non toi tu te pancheras en avant et tousseras un coup sa va aller ta veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 La promotion canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 15 mars 2013 AAAaaaaaacccctttthhhhhoooooUUUUUMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j'ai une promotion le salaire va suivre je ne veut pas de salaire en nature ............ je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tu vas pouvoir ajouter les rasso pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 petit déterrage de sujet lol HISTOIRE DE PAS OUBLIER OU EST VOTRE PLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein natachatte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 merci du message, depuis 3 ans c'est la premiere fois que je passe aussi peu sur les forums...énormément de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Ahahah Sebius vielle branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 DAM5908 a écrit:Ahahah Sebius vielle branche Vieille branche mais encore vigoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 maxou ne fait pas parti de la team ta pas assez payer Natachatte ok,je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ayé suis enfin passer du coté obscure de la team !!!! merci nathachatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 tu me feras une gaterie au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 il va pu ce sentir pissé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 eeee y a des moments vous faite peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 p'tain, y a du favoritisme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 il et monter en grade car il a mis un pot sur la sub mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites