solberg621 0 Posté(e) le 12 mars 2013 slt les gars je suis tombé la dessus sur le WCS et j'ai trouvé ca bien délir du coup je partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 mars 2013 lol exelent , tien au faite je pense qu'il y a assez de taré ici pour en faire un ? alor sa branche qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est toujours faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 mars 2013 aller qui est chaud ? -solberg62-nathan62----------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je vois bien Maddox pour etre dans le sac de couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 mars 2013 hummm a oué tien et toi genux en fumant un gros cigart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 mars 2013 et seb entrin de faire le sanglier!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 mars 2013 fredwrx a écrit:et seb entrin de faire le sanglier!!!ptdryes j'y penser cette aprem ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 mars 2013 et aurelien qui passe enfermé dans un caddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 mars 2013 fredwrx a écrit:et aurelien qui passe enfermé dans un caddy!!haaa ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 13 mars 2013 nathan62 a écrit:hummm a oué tien et toi genux en fumant un gros cigart ...j'en ai justement un qu'on m'a filé y'a genre 1 mois fredwrx a écrit:et aurelien qui passe enfermé dans un caddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Vous êtes vraiment des fumier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ca serai fort pas de soussi pour le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 alor je plaisante pas qui est chaud ? ont est pas obliger de voir vos tronches (vous métez un masque par ex) de plus c'est pas conpliquer a faire un trépied , caméra/reflex chaupé la musique sur le net et une sacrée bande de fou ! -solberg62-nathan62-----------ajouter vous a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Yes pourquoi pas il faut voir qui est chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 faudrais étre une dixaine -solberg62-nathan62-jrafe---------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 mars 2013 se sont des calaisiens en parti c'est un "petit" forum du méme genre que nous !si ont en fait pas un ont va passer pour des vieux con voyer le nombres (de motiver) qu'ils sont !mise a jour de la liste :-solberg62-nathan62-jrafe-gavous-marjo(femme de gavous)-------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 mars 2013 aller les mecs ont samusurais bien ! lefji ? tof ? ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 mars 2013 si ont est un minimum 10-12 je me déguise en femme !ont pourais faire sa au rasso d'avril ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 euh moi bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 mars 2013 sa m'étonne de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 mars 2013 c toi nathan qui lui a fait peur a dire que tu allai te déguiser en femme . il a peur de pas pouvoir resister a l'appel de la femme qui sommeil en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 mars 2013 elle est pas mal la video du GRT . par contre ils etaient du monde vla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 c'est pas le fait de faire un truc drôle, mais c'est plutôt que tout le monde le fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ok je peu compremdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 c'est un peu commeles flashmob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 mars 2013 tinkiéte pas de souci je comprend trés bien ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 par contre je peux ramener mon chapeau capote si quelqu un en veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 je vais essayer d'y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites