solberg621 0 Posté(e) le 12 mars 2013 comme ecrit ds le titre c'est pas toujours evident d'etre vendeur de voiture ! ba oui quand on essaye de vendre une auto y a un moment ou le client essaye le voiture . jusque la pas de soussi mais lorsqu'on essaye l'auto avec le client on ne sais jamais sur qui on tombe . ici le vendeur a affaire a jeff gordon ( grand champion nascar ) mais bon le vendeur ne s'en rend pas compte vue que jeff gordon est maquillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 mars 2013 pouawww !!! terible la geulle du mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 mars 2013 quand le vendeur descend de voiture il est un peu enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ... un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 non genux ne va pas chez renault pour la nouvelle rs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 si meme les vendeurs sont pas aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Il est au bout du rouleau le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 15 mars 2013 vu sur Face hier trop fort ont dirai moi quand Nathan a essayé ma clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 en méme c'est toi qui a voulu que j'éssai la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ouai je sais lol mais comme pour loreal paris tu vaux bien mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'ai vu hier aussi sur facebook elle m'a bien fait rigoler! D'ailleur si ca vous interesse pepsy a fait une vidéo dans le mme genre ou ils déguisent une star de la NBA en vieux et il met une branlé a des mec sur un stade de rue énormehttp://youtu.be/8DnKOc6FISU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 houaaa éxélent jrafe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 par contre les gens qui picollent du pepsi dans le public ca fait bien fake quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 + 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est normal ca il y a des cameras dans les canettes ! C'est pour pouvoir filmer discret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites