Genux888 0 Posté(e) le 8 mars 2013 - pseudo : Genux888- age : 27- ville : Dunkerque- profession : Gerant et recherche d'un taf a coté- votre/vos voiture(s): Nissan S14a et Nissan Micra K11- votre/vos loisir(s) : essayer de faire tourner le 14 - photo de votre voiture :les photos sont pas de première fraicheur mais j'en ai pas d'autres pour le momentmodifs :Ajout :Barre AV Sup GreddyManos Zenky : Pression huile / Pression turbo / Temperature huile / Temperature eau / VolmetreCombines filetes Tein Super StreetRadiateur eau MishimotoIntercooler Blitz SETurbo timer BlitzBatterie Braille 14115 ( delocalisation sous peu )Pompe a essence Tomei ( en attente de reception, pompe d'origine HS )Suppression :ClimBanquette ARAutoradio + enceintesRoue de secoursCanisterAir bag passager + conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 mars 2013 salut te revoila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Moi je dis ban pour cause de voiture rose de gayz Re bienvenue sur passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 8 mars 2013 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 8 mars 2013 vu les traces noires dans le virage derriere la s14, ça doit rouler fort par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 mars 2013 niepnos a écrit: vu les traces noires dans le virage derriere la s14, ça doit rouler fort par là! a oué j'avais pas vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 9 mars 2013 re lol magnifique cette s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 9 mars 2013 en fait, faut mieux eviter de rouler fort car y'a tres peu de visibilite, j'ai meme faillit cartonner avec un navara les traces sont dues au fait que c'est une route de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 mars 2013 re sur passion sportive se qu'on a parlé hier au rasso a ete fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiftLover 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 salut mon choux!j'adore tes loisirs!re bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 mars 2013 lefji a écrit:salut mon choux!j'adore tes loisirs!re bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 11 mars 2013 nathan62 a écrit:lefji a écrit:salut mon choux!j'adore tes loisirs!re bienvenue!Opale Japan a tendance a Hondaïser tous les membres, je suis pour l'instant encore moi meme, mais pour combien de temps je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 mars 2013 re bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 18 mars 2013 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 25 mars 2013 re bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites