Jared6211 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour, petit aperçu du shooting avec 3FN2N’hésitez pas à aller dans ma galerie pour les voir en grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Salut Jared,J'attend confirmation en mp de votre côté pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 mars 2013 vraiment classe tes photos les jeux de lumières rendent super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tu fais comment les lumieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 15 avril 2013 nathan62 a écrit:tu fais comment les lumieres ?Lampe torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je parle des ligne et dessins lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 15 avril 2013 nathan62 a écrit:je parle des ligne et dessins lumineuxMoi aussi Pose longue + lampe torche. On appelle ça du lightpainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ok ba je connais cette technique mais moi ons vois la personne qui tien la lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Il ne devait pas faire assez noir et la personne ne devait pas bouger assez vite.si il y a de l'éclairage à coté la personne a le temps de s'imprimer sur la photo alors que là les photo ont été prises dans le noir presque complet et toujours en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ko d'acord merci je comprend maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bon on pouvais nous apercevoir un peu mais photoshop est passé par là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ah ! la est la vérité ! en tout cas bien jouer le resulta et cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 16 avril 2013 mieux vaut être habillé en noir pour éviter les désagrements de la retouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j'en veux une comme ca moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 23 avril 2013 lefji a écrit:j'en veux une comme ca moi!!On se fait une session la semaine prochaine? En plus t'habites plus très loin, pas d'excuses donc Mardi ou jeudi prochain sont mes dispos Par contre il va falloir attendre longtemps vu qu'il fait jour plus tard (et que ce gendre de photos sont prises dans la noir total)Tu préparera des lampes torches, avec mon débris chinois à 1€ je vais pas forcement super loin ^^(elle clignote déjà et je dois taper dessus pour qu'elle éclaire normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bah ca peut se faire si il ne flotte pas!pas de prob j'en ai 2 dans la voiture, led ou ampoule normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 23 avril 2013 lefji a écrit:bah ca peut se faire si il ne flotte pas!pas de prob j'en ai 2 dans la voiture, led ou ampoule normale?Celle que j'ai utilisée sur la photo c'est du Led, elle est legèrement bleutée,Après une normale en plus ça permet de faire des jeux d'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ok!je vais aller me prendre un kit pour rénover mes phares, histoire que ca soit nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 avril 2013 du lustrant sa marche nikel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 eh non! pour le jaunissement oui, mais la les miens sont bien attaqués! tu te doutes que vu la brillance de la carrosseries j'ai essayé plusieurs fois! et j'ai fais avec des super produit, la meme la wax liquide ne les fait plus paraître bien transparent. et pour 35€ je serais tranquille, ca donnera un résultat proche du neuf...j'ai meme essayer le dentifrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 23 avril 2013 lefji a écrit:j'ai meme essayer le dentifrice! et sinon t'as essayé le produit sur tes dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ca m'arrive! mais ca prouve que j'en ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 23 avril 2013 en fait, j'ai fail, je voulais demander si t'avais essayer le produit pour les feux sur tes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 non mais ca doit marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 le pire c'est que samedi j'y suis passé chez le dentiste pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Essayer le produit à phares sur tes dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 rohhhh un polissage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 avril 2013 super photo ca rend super cette technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 j'ai poli la caisse a la machine hier! dis moi quand t'es libre!jeudi m’arrangerai, vu que mardi je suis pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Va pour Jeudi (ça m'arrange aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ok!! on se donne rdv ou? quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites