fredwrx 0 Posté(e) le 7 avril 2013 vs avez etes au blanc nez aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bon ptit rasso malgré le froid content d avoir revue un peu tout le monde depuit le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Vous êtes aller faire un tour tous ensemble après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je suis encore choqué de mon tour en skyline gt-r lolMerci a gaetan ! Et bonne dommage que je n'ai pas pu rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oui ont est aller faire une "balade" au blan nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 avril 2013 juste histoire de se dégourdire les roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 7 avril 2013 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet-R1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 par contre j'ai retrouver un slip couleur marron derrière et jaunâtre devant à l’arrière de l'auto , a qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 avril 2013 nathan62 a écrit:oui ont est aller faire une "balade" au blan nez c rare que je face ce genre de chose mais c'etait bien sympa a refaire Gaet-R a écrit:par contre j'ai retrouver un slip couleur marron derrière et jaunâtre devant à l’arrière de l'auto , a qui c'est ?ca doit etre celui de jrafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 avril 2013 solberg62 a écrit:nathan62 a écrit:oui ont est aller faire une "balade" au blan nez c rare que je face ce genre de chose mais c'etait bien sympa a refaire Gaet-R a écrit:par contre j'ai retrouver un slip couleur marron derrière et jaunâtre devant à l’arrière de l'auto , a qui c'est ?ca doit etre celui de jrafe oulala ta fais des choses pas tres legale alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 avril 2013 non pas de souci ont est rester dans l'intégraliter de la légalite fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 jrafe a écrit:Et bonne dommage que je n'ai pas pu restersi tu avais autre chose a faire on comprend! ah je pensais que tu aimais rouler ainsi solberg!en fonction de la date du prochain rasso je viendrai rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 9 avril 2013 J'été pas chaud pour la balade mais j'ai pris mon pied en fin de compte Hâte qu'il fasse chaud pour réviser tranquillement la Sub A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 avril 2013 lefji a écrit:...ah je pensais que tu aimais rouler ainsi solberg!...oué j'aime bien mais bon c'est rare . je suis assé cool au volant j'ai trop besoin de mon permis (boulo , passion , sortie ) pour faire n'imps (temps qu'on passe pas +30 kmh ca va apres je réfléchie un peu ) mais bon y a des soirs comme samedi soir ou je me lache un peu ( hein nathan et aurelien ) . et puis des soir comme ca , ca permet aussi de se rendre compte que son auto marche bien quand on voi la tete des passager car a force on s'habitue vite au sensation d'une auto .on ira peut etre y refaire un tour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oui dès que je change mes pneus et volant pas de prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 9 avril 2013 DAM5908 a écrit:J'été pas chaud pour la balade mais j'ai pris mon pied en fin de compte Hâte qu'il fasse chaud pour réviser tranquillement la Sub A refaire ca, ca fait esay 2 mois que je l'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Genux888 a écrit:DAM5908 a écrit:J'été pas chaud pour la balade mais j'ai pris mon pied en fin de compte Hâte qu'il fasse chaud pour réviser tranquillement la Sub A refaire ca, ca fait esay 2 mois que je l'entendsSa fait 2 mois que j’attends la chaleur, j'ai horreur de me balader en gros manteau et tout l'bazar :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bah comme un homme, sans le manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites