lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ok j'y serai pour 8h je pensesi il y a ce genre de personnes je veux bien faire un harlem shake!http://www.abrutis.com/video-harlem+shake+sexy-47243.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 lefji a écrit: si il y a ce genre de personnes je veux bien faire un harlem shake!http://www.abrutis.com/video-harlem+shake+sexy-47243.htmlsi on attend ca ba on est pas la de le faire mdrrr en plus de ce temps la elles vont etre malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 pfff tu penses a rien! faut proposer un réchauffement corporel ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 lefji a écrit: ok j'y serai pour 8h je pensesi il y a ce genre de personnes je veux bien faire un harlem shake!http://www.abrutis.com/video-harlem+shake+sexy-47243.htmlje pense que c'est un des meilleur que j'ai pue voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="Genux888"]lefji a écrit:c'est encore le circuit touristique du mc do a la cité ?nan ont passe plus par la ville sinon ont perd la moitier du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 tiens c'est cadeau et ca fait plaisir!http://www.wat.tv/video/harlem-shake-apres-joueurs-5s3bx_2exyv_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 je l'avais deja vue celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 4 avril 2013 la deuxième vidéo est .... comment dire .... intéressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui pour une fois je trouve un intéret au harlem shake!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 4 avril 2013 t'es toujours pas chaud pour en faire un alors? mais il est vrai que ça sera pas évident de reproduire les même conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Si nathan se met en bikini je peux pas refuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet-R1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Je vais essayer d'être la ce soir avec une petite surprise , comme je serais sur Paris l'âpres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 avril 2013 apres sa dépent ou tu va a paris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Rhaa c'est con j'ai un anniversaire de prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Pour moi c'est encore et toujour le taf ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet-R1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 nathan62 a écrit:apres sa dépent ou tu va a paris ... Ah ça je sais pas dutout ou que c'est encore, mais avant je vais sur Bernay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 5 avril 2013 grosse journée rénovation toiture toute la journée, j'espère être présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 avril 2013 personne ne vien de lille samedi par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 peut etre present je confirme demain dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet-R1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Beh j'ai vu pour ma part, je viendrais de l'est de Paris, j'essayerais d'être donc present. A l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ba méme si tu arive un peu plus tard c'est pas grave si y a plus personne a curie ont seras a la cité coter station essence au pire si tu a encore mon num de tel tu peu m'apeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet-R1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Je l'ai plus malheureusement. Si tu a le mien encore envoi un SMS ou un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 moi je finis le taff à 21h je partirai de dunkerque, si vous êtes plus à curie je vous rejoindrai à la cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 personne n'arive avant 8h a curie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 avril 2013 moi nan , pk tu sera sur calais l'apremidi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bah je rentre a 13 du taf je lave la caisse et j'ai rien a faire aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 avril 2013 si tu veu tu peu venir laver mes autos , et mes ton bikini fluo je fourni la mousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 hummmm! tu vas me tenter la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oula vous faite peur defois les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 t es jaloux avoues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Surement présent ( Sub GT RHD ) ce soir avec Raf ( Honda Civic EK4 ), Kiki ( PTS 106 ou passagé (y)), Cyril ( Honda Civic EG6 ou passagé) et Genux ( Peugeot 406 phase 2 rouge ou passagé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Genux en peugeot !!!!!!!!!! oula alors la va y avoir photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 S14a powa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je viens vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 avril 2013 clio16.62 a écrit:Je viens vers 22h tu nous rejoind direct a la cité alors pour ceux qui viennent nous rejoindre a la cité n'oubliez pas rdv sous sol a coté de la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Parking pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je serais au macdo pour 20h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 je viens avec mon cousin ce soir, un jour il ramenera peu etre sa mazda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 present ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 6 avril 2013 jrafe a écrit:Je serais au macdo pour 20h15idem pour voir vers 20h 20h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 6 avril 2013 présent à tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 avril 2013 prez au Mcmiké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bon petit rasso . vous allez dire que je me répéte mais comme d'hab des belles autos , de la rigolade ... nikel quoi !! sympa aussi le petit tour a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 avril 2013 j'ai mis quelques photos sur la page facebook du forum https://www.facebook.com/groups/189033016757/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2013 sympa sa fait plaisir de vous avoir vue , surtout qu'il y en a certin qui avait longtemp que j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2013 le tour en sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Remets en pas une couche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 avril 2013 et en sub au blanc nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites