solberg621 0 Posté(e) le 28 février 2013 rasso passion sportive rendez vous a calais le samedi 6 avril a partir de 20h45 au parking zone curie vers 21h30 suivant le temps , direction parking de la cité de l'europe ( sous sol coté station ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet-R1 0 Posté(e) le 28 février 2013 moi j'ai juste à dire" comme d'hab" si j'ai l'auto je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 février 2013 normalement c'est le dernier rasso avant l'arrivé des beau jours ! enfin normalement apres on va reprendre " les habitudes " et ca va bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet-R1 0 Posté(e) le 28 février 2013 j'peux vraiment pas confirmer ma présence, j'en saurais plus d'ici 1à2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 février 2013 on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet-R1 0 Posté(e) le 28 février 2013 ouai merci ^^ mais en tout cas vous allez le voir aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 mars 2013 allor les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet-R1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 peut être présent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 17 mars 2013 present moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 mars 2013 on ne va pas changer les bonnes habitudes! présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 17 mars 2013 je croise les doigts de pied pour avoir ma pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 mars 2013 depuis le temps que tu attend ca devrai etre bon kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 17 mars 2013 normalement le 26 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Genux888 a écrit:je croise les doigts de pied pour avoir ma pompeTu comptes venir à cloche pied??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 17 mars 2013 sebius_propuls a écrit:Genux888 a écrit:je croise les doigts de pied pour avoir ma pompeTu comptes venir à cloche pied???MDRRRmoi je serai présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 18 mars 2013 je serai présente egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 présent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 18 mars 2013 desolé je serais a Rennes ce jour la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Peut être présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 salut je vais voir avec le pts dunkerquois si ils sont chaud et des amis motard qui aiment bien les belles autos mais ne vous inquiété pas c'est pas des kéké à faire des rupteurs et n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 26 mars 2013 present aussi si je peux conduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pour quoi si tu peu conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 attention avec des phrases comme celles ci vous allez tenter Genux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je comprend pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 voyons nathan!!! il a une renault donc que dirais genux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 26 mars 2013 si je peux conduire= peut etre a cause de mes mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 pas la, c'est l'anniversaire du beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 1 avril 2013 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 avril 2013 stevercl a écrit:pas la, c'est l'anniversaire du beau pèredommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 2 avril 2013 oué pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 avril 2013 part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 2 avril 2013 nathan62 a écrit:parttu vas avoir du taf si il faut tout corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 2 avril 2013 niepnos a écrit:nathan62 a écrit:parttu vas avoir du taf si il faut tout corriger c 'est claire mais c'est monsieur l ADMINISTRATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 2 avril 2013 il essaie de se faire respecté, perso j'ai moins peur de lui derriere un ecran qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 deja quand il arrive en voiture on sent que c'est le genre de type dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 avril 2013 niepnos a écrit:nathan62 a écrit:parttu vas avoir du taf si il faut tout corriger nan c'est juste histoire de charier tof ... qui aime bien chari bien et pi' vous avez pas fini de radoter sur mon dos oué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ok pour moi si je taf pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Lol surtout que nathan fait de belles fautes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 avril 2013 jrafe a écrit:Lol surtout que nathan fait de belles fautes aussi! nn 'est pas vrai ca il va te dire qu'il est la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 quel heure le rdv pour manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ba moi j'y serai pour 20h15 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c'est aussi a la cité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 3 avril 2013 nop, sortie mc do st pierrey'a un mc do et pleins de mag, c est une zone commerciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ok je demanderai a tomtom! mais c'est prés du kfc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 avril 2013 non non c'est calais st pierre zone cury ( sortie n°7 je croi mais pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 sortie 44, mais c'est pas plus simple d aller direct a la cité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 avril 2013 non le parcking et mc do a curie et facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c'est pas tres loin de la cité tkt pas comme sa ca permet de rouler ensemble jusque la cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 3 avril 2013 lefji a écrit:sortie 44, mais c'est pas plus simple d aller direct a la cité?non, parcequ'on est des vieux et qu'on a nos habitudes nathan62 a écrit:c'est pas tres loin de la cité tkt pas comme sa ca permet de rouler ensemble jusque la citéc'est encore le circuit touristique du mc do a la cité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites