Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaet-R1

photo divers ( Gaet-R)

Messages recommandés

bon je suis débutant dans la photo, mais voici en une, et n’hésitait pas à vos critique, c'est toujours bon à prendre pour que je puisse m'améliorer
J'en mettrais au fur et à mesure

Merci lefji. J'essayerai d'en faire au rasso de saint omer le 9mars. Mais comme j'ai dit je débute :s

Gaet-R a écrit:
Merci lefji. J'essayerai d'en faire au rasso de saint omer le 9mars. Mais comme j'ai dit je débute :s

J'espère que tu as un trépied sinon ça va être compliqué.

Sinon pour ta photo je ne trouve aucune accroche. Je cherche à savoir quel élément tu as souhaité mettre en avant. A première vue on croirait que tu cherche à mettre en valeur le levier de frein. La mise au point est faite sur le réservoir mais celui ci n'est pas assez éclairé et donc les détails sont masqués.
Une bonne partie des éléments de la moto sont coupés : la selle, la tête de fourche, le réservoir, le rétro, la trappe, le pot. Bref ça fait beaucoup de choses coupées. Focalises toi soit plus sur les détails soit sur une vue plus d'ensemble.

Bon j vais quand même arrêter de dire ce qui ne va pas : tu as une jolie lumière éclairant le coté de la moto, manque peut être un peu d'éclairage sur le Honda pour le mettre en valeur.
Et ta signature est bien intégré et plutôt design (certains mettent un méga paté qui gâche tout ^^)

Enfin ça ne reste que mon avis What a Face

À vrai dire le lieu n'est pas idéal ( une cave ) mais pour les photos de nuit j'ai pas encore de trépied, mais j'avais l'intention d'en acheter une.
En faire je ne cherchais pas vraiment de mettre quoique ce soit en valeur. Mais une photo de la moto global, malgré les coupures comme tu as dis

Gaet-R a écrit:
À vrai dire le lieu n'est pas idéal ( une cave ) mais pour les photos de nuit j'ai pas encore de trépied, mais j'avais l'intention d'en acheter une.
En faire je ne cherchais pas vraiment de mettre quoique ce soit en valeur. Mais une photo de la moto global, malgré les coupures comme tu as dis

Le trépied c'est l'accessoire N°1 à acheter. Tu va voir sans ça c'est la galère, tu risque d'avoir des flous de bouger.

Sinon pour la photo de ta moto, une MAP sur la partie moteur et une ouverture au max pour avoir plus de profondeur de champ. Ça atténue les arrêtes coupées, avec un reflecteur du coté gauche de la moto pour apporter un peu plus de lumière sur ce coté (un drap blanc ça fait l'affaire)

Sinon c'est quoi ton matos?

une petite nouvelle du chien
J'viens de voir ta question sinon j'ai le boitier 550D avec zoom 18-55 ef-s et le 55-250 de la même série pour le moment, ça fait a peine 2 mois que j'ai ça

petit hors sujet A TOUS SE QUI ONT UNE BONNE EXP2RIENCE DANS LA PHOTO n'ésiter pas a ouvrir un sujet ou vous pourez donner vos conseils ect ...

en tant que simple amateur qui connait pas grand chose a la photo, j'aime beaucoup celle du chien! good

j'en ai pas fait beaucoup malheureusement mais en voici quelques une, par contre je test quelques signature en peu plus discrète

Gaet-R a écrit:
Beh je peux pas trop donner de conseils je débute a peine xD

oui je ces tout comme moi

Je posterai les miennes, quand je les mettrais sur le pc

merci sebius, j'essaye de faire de mon mieux pour un débutant xD

belle photo ! bien nette et et niveau couleur top .
c'est un bon spot ca change du parking du centre commercial

Merci, j'ai prévu d'y retourner pour des shooting avec la skyline j'aime beaucoup la lumière qu'il y a.

C'est vrai que la lumière est sympa à cet endroit.

Je ferai mes commentaires demain soir avec mon pc (l'écran est calibré ça aide ^^)

Sinon tu me laisse shooter ta sky samedi sur Arras? Very Happy

• Créer...