Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaet-R1

photo divers ( Gaet-R)

Messages recommandés

bon je suis débutant dans la photo, mais voici en une, et n’hésitait pas à vos critique, c'est toujours bon à prendre pour que je puisse m'améliorer
J'en mettrais au fur et à mesure

Merci lefji. J'essayerai d'en faire au rasso de saint omer le 9mars. Mais comme j'ai dit je débute :s

Gaet-R a écrit:
Merci lefji. J'essayerai d'en faire au rasso de saint omer le 9mars. Mais comme j'ai dit je débute :s

J'espère que tu as un trépied sinon ça va être compliqué.

Sinon pour ta photo je ne trouve aucune accroche. Je cherche à savoir quel élément tu as souhaité mettre en avant. A première vue on croirait que tu cherche à mettre en valeur le levier de frein. La mise au point est faite sur le réservoir mais celui ci n'est pas assez éclairé et donc les détails sont masqués.
Une bonne partie des éléments de la moto sont coupés : la selle, la tête de fourche, le réservoir, le rétro, la trappe, le pot. Bref ça fait beaucoup de choses coupées. Focalises toi soit plus sur les détails soit sur une vue plus d'ensemble.

Bon j vais quand même arrêter de dire ce qui ne va pas : tu as une jolie lumière éclairant le coté de la moto, manque peut être un peu d'éclairage sur le Honda pour le mettre en valeur.
Et ta signature est bien intégré et plutôt design (certains mettent un méga paté qui gâche tout ^^)

Enfin ça ne reste que mon avis What a Face

À vrai dire le lieu n'est pas idéal ( une cave ) mais pour les photos de nuit j'ai pas encore de trépied, mais j'avais l'intention d'en acheter une.
En faire je ne cherchais pas vraiment de mettre quoique ce soit en valeur. Mais une photo de la moto global, malgré les coupures comme tu as dis

Gaet-R a écrit:
À vrai dire le lieu n'est pas idéal ( une cave ) mais pour les photos de nuit j'ai pas encore de trépied, mais j'avais l'intention d'en acheter une.