solberg621 0 Posté(e) le 19 février 2013 vous connaissez tous la serie des "Die Hard" !et bien la bilan du dernier Die Hard 5 a ete donné . les course poursuite et accidents ont couté au total de 11 millions de dollars 132 voitures ont été entièrement détruites et 518 pourront être récupérées après de gros travaux.une vrai lamborghini a etait écrasé lors du tournage . mercedes avait fourni de la Classe C, de l'Unimog, du Sprinter, du Zetros et une poignée de Classe G dont aucun n'aura réchappé du tournage . avec autant de destruction y a pas de soussi , de l'action y en a !!! bande annonce : les cascades : il sort demain ( 20 fevrier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il va etre énormeeeee!! J'adore les die hard et la il est avec son fils de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 février 2013 kiff aussi . piege de cristal est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 21 février 2013 c clair kil va dechirer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ouep, je suis fana de la série, mais celui ci, de sera ans moi, en tout cas au ciné...Un film de 1h36 (au lieu de plus de 2h pour les 4 précédents), des echo plus que mauvais, ça m'a bien refroidi.Loin de Die Hard et Die Hard 3 de McTiernan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 février 2013 sa me botte bien mais pas au ciné non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui je suis du meme avis que sebius! a voir si il crapahute dans des conduits d'aerations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 février 2013 bin je partage vos avis aussi! il est bien mais pas au niveau des precedents!! et trop court a mon gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites