Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

prix de la futur RS

Messages recommandés

lol je voi deja les amateurs de ford arriver sur ce post ! " oh putain la futur RS " Laughing
et bin non c'est de la clio qu'on parle ici ! Laughing
ca y est renault a annoncé les tarifs pour le territoire francais . elle sera vendu 24 990 euro soit 40 euro de plus que la belgique ( ca vaudra plus le coup de passer par la belgique ) .



La nouvelle Clio R.S 200 EDC (nom officiel) sera dispo a partir de mi-mars .
niveau tarif elle s'aligne avec la 208 GTI qui fait 490 euro de moin ( celui qui achete ce genre d'auto est plus a ca pret lol ) .



ptit rappel niveau moteur , elle est équipé un bloc 1,6l turbo ( fini le 2.0 , la mode est au 1.6 turbo ) de 200 ch et 240 Nm de couple , un châssis Sport ou un châssis Cup en plus de la boîte double embrayage EDC à 6 rapports à palettes fixes au volant.
faut ajouter au prix un malus de 300 euros pour la polution comme la 208.



elle sera équipé d'une molette de réglage R.S Drive à 3 modes (dont un Race) qui permet de changer les paramètres du temps de passage des rapports, de la réponse de l'accélérateur, de l'ESP, de la direction.

a tout ca on peu ajouter quelques option :

système multimédia MEDIA NAV : 400 €
Aide au parking arrière : 250 €
Caméra de recul : 450 €
Cartographie Europe : 120 €
Pack Cup (Châssis Cup, jantes 18" Noir brillant, étriers de freins rouges) : 600 €
Pré-équipement alarme : 90 €
Sellerie cuir : 1 000 €
Sièges avant chauffants : 250 €
RS Monitor 2.0 : 250 €
Peinture Metalisée : 470 €
Peinture Métalisée Spéciale : 570 €
Peinture Spéciale Jaune Sirius : 1 600 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste tout de meme très cher et franchement je trouve la 208 plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui fait une clio 4 rs jaune siruis pack cup avec le rs monitor (donc juste le minium) a 27500 et une toute option a 30000€, faudrait qu'il arrête un peu avec leur prix et qu'il réfléchisse, a ce prix la, tu prends une megane rs... et après ça va se plaindre que ça vends de moins en moins de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord, ok c'est du neuf mais la on trouve une megane avec un trés faible km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30000€ c'est le prix d'une megane rs de base, sans négocier, tu passe par un mandataire, tu peux la toucher a 25000€, donc au même prix que la clio, faudrait etre vraiment con pour prendre la clio...
et dire que je pensais que la nouvelle fiesta ST annoncé a 21000€ en belgique était cher... au final elle risque de bien se vendre vu les prix de la concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais comme je lis qu il faut prendre le chassis cup ca rajoute un peu plus de 3000€, mais oui par mandataire on en trouve des pas chere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
Ca reste tout de meme très cher et franchement je trouve la 208 plus belle


oué niveau esthétique rien que le faite que ca soit une 4 portes ca gache tout ( meme si on la voi pas forcement la porte elle y é et la longueur de l'auto le prouve ) donc niveau esthétique +1 pour la 208 mais apres faut voir les perf car si ils ont fait comme la 207 RC ... beaucoup dise que ca se traine la b... .

stevercl a écrit:
ce qui fait une clio 4 rs jaune siruis pack cup avec le rs monitor (donc juste le minium) a 27500 et une toute option a 30000€, faudrait qu'il arrête un peu avec leur prix et qu'il réfléchisse, a ce prix la, tu prends une megane rs... et après ça va se plaindre que ça vends de moins en moins de voiture


c'est clair que 30 000 euro ca commence a etre abusé . ca reste quand meme une petite auto . plutot que de choisir ca , si je ve resté ds la meme taille d'auto , je prend une polo serie WRC qui fait 220cv 4 roues motrice et numeroté ( vendu a 500 ex )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a le systeme R sound systeme aussi qui permet de relier la tablette multimedia R-link et changer le bruit de l'auto ! enfin plutot changer le bruit de l'auto ds l'habitacle grace au haut parleur .
parmis les bruits dispo :
Alpine A110 1600S de 1969
R8 Gordini de 1964
Clio Sport Cup de 2012
V-Twin Harley Davidson XR 750
Clio V6
Nissan GTR

ba voila pour les pro jap prenez une clio vous aurez l'impression de rouler en GTR top non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
y a le systeme R sound systeme aussi qui permet de relier la tablette multimedia R-link et changer le bruit de l'auto ! enfin plutot changer le bruit de l'auto ds l'habitacle grace au haut parleur .
parmis les bruits dispo :
Alpine A110 1600S de 1969
R8 Gordini de 1964
Clio Sport Cup de 2012
V-Twin Harley Davidson XR 750
Clio V6
Nissan GTR

ba voila pour les pro jap prenez une clio vous aurez l'impression de rouler en GTR top non ? lol!


Ben elle a deja le moulin Nissan, ils y collent le bruit d'une gtr, ils se cherchent une identité chez Renault ou quoi???

Enfin, tant que le systeme n'est pas monté dans les sportives Nissan pour emuler le bruit Renault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quel fait moins sportives que les clio précédentes et en 5 portes en plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
solberg62 a écrit:
y a le systeme R sound systeme aussi qui permet de relier la tablette multimedia R-link et changer le bruit de l'auto ! enfin plutot changer le bruit de l'auto ds l'habitacle grace au haut parleur .
parmis les bruits dispo :
Alpine A110 1600S de 1969
R8 Gordini de 1964
Clio Sport Cup de 2012
V-Twin Harley Davidson XR 750
Clio V6
Nissan GTR

ba voila pour les pro jap prenez une clio vous aurez l'impression de rouler en GTR top non ? lol!


Ben elle a deja le moulin Nissan, ils y collent le bruit d'une gtr, ils se cherchent une identité chez Renault ou quoi???

Enfin, tant que le systeme n'est pas monté dans les sportives Nissan pour emuler le bruit Renault...


une GTR avec un bruit de clio RS cheers
en meme temps deja je trouve le principe un peu con car se qui fait une sportive c'est aussi le bruit , si faut commencer a mettre ce systeme ca montre qu'a ce niveau la y a un soussi quand meme .
apres je voi pas se que vien faire un bruit de harley ds une auto . au pire sur une voiture electrique pour que ca soit moin monotone mais la .... Rolling Eyes

jb62 a écrit:
Je trouve quel fait moins sportives que les clio précédentes et en 5 portes en plus No


+1+1 une sportive de cette taille doit etre 3 portes , une 5 portes ca devien plus une sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rx8 a 5 portes et elle reste sportive ! C'est surtout que le style de la clio ne correspond pas a une 5 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certe et elles sont antagoniste mais c'est quàd meme une 5 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la RX8 c'est pas le meme gabarit que la clio . la clio c'est une petite auto la RX est plus du style subaru ( niveau taille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais très bien mais c'est juste que c'est pas parce que une voiture a 5 portes qu'elle est pas sportive ca dépend de tout et c'est plutot agréable quand tu as des enfants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...