DAM5908 0 Posté(e) le 11 mars 2013 celcrx59 a écrit:bon perso je suis venue, peu de monde j'ai trouver par rapport au autres fois, surement a causse du temps,arrivée vers 22h !et quelques mec qui fesait un peu les kéké, alors bon...mais sinon quelques voiture sympatique et deux voiture trop tuning pour moidommage c'était des jap en plus !! mais sa m'enpèchera pas de revenir car la je pense que les manques de personnesétait a causse du temps !!A un moment j'ai entendu une grande dame qui espéré voir des motos, c'été toi ? celcrx59 a écrit:en parlant de lumière, j'en ai vu skouater un peu sur le parking d'en face, c'est moiou j'ai révé? il été meme pas éclairé et on voyer les lampe torche !!!Shoot photo de Jared62 solberg62 a écrit:le temps en a refroidi plus d'un a mon avis et puis comme la dit steve vue la temperature apres avoir passé 2h sur place ca se comprend que ca bouge et que les gens partent .vous inquiétez pas , les beaux jours arrivent !! sinon perso je suis arrivé a 21h et il y avait pas mal de monde apres peut etre que ca a paru vide car certain etaient partie sur l'autre parking prendre des photos donc ca a fait du mouvement . enfin j'ai trouvé que c'etait bien , des belles autos . vivement cette été !!!pour les photos , voir sur facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.10152212906406758&type=1Ptin ouai sa caillé !Merci pour les photos SolSol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui c'est moi, certain disai qu'il viendrai en motoet comme sa me manque énormement, je voulais en voir,mais je comprend qu'il y en ai pas eu y caille !!! bah en été il y en aura, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet-R1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il aurais pas fait froid et si j'aurais pas été a pecquencourt samedi je serais venu en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je pense que sa serai a refaire quand il fera plus chaud si non il y avait des voitures sympa et un peu de tout et beaucoup de rx8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bah moi j'avais la fléme de m'habiller chaudement pour y allermais franchement j'aurai aimer sa me manque, et la moto et toujourpas vraiment préte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui je suis allé faire un tour mais jusque st omer ca faisait loin, et puis c'était pas la mienne...enfin moi j'en ai pas, pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je me demandé quel impression donne le son compresseur de l' exterieur?g vu du monde me regardé quand je suis arrivé mes il me semblé pas trop comprendre ce qu il y avait sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'aurais bien voulu entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 12 mars 2013 generalleclercq a écrit:je me demandé quel impression donne le son compresseur de l' exterieur?g vu du monde me regardé quand je suis arrivé mes il me semblé pas trop comprendre ce qu il y avait sous le capotFranchement, on dirai que le moteur aller lacher Mais quand j'ai vu que c'été la Mx6 la plus rapide de boisdinghem j'ai pigé pour le Kompressor Un bruit du diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c'est clair tu fais un bruit tres particulier!!lol! tous le monde se demandaient quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 vous l avez entendu longtemps avant que j' arrive ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 12 mars 2013 moi j'ai entendu juste quand t arrivais sur le parking, mais je faisais pas gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oué pareil je t'ai entendu quand tu est entré sur le parking sinon avec j'avai pas entendu mais bon pareil je faisait pas gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 15 avril 2013 celcrx59 a écrit:en parlant de lumière, j'en ai vu skouater un peu sur le parking d'en face, c'est moiou j'ai révé? il été meme pas éclairé et on voyer les lampe torche !!!Vous n'avez pas rêvé c'était moi qui shootais en face Les lampes torches c'est pour le style ^^Petit aperçu :La suite c'est là :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.433999780019317.1073741827.100857163333582&type=3Je posterai les photo mardi ici pour ceux qui n'ont pas fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 avril 2013 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 top mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites