Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolacancan

[Lolacancan] ma 205 gti

Messages recommandés

Bonjour,
AVec du retard, je me decide enfin à vous presenter ma 205 gti
Alors c'est une 205 gti 1l6 de 1991, avec 161 000 kms actuellement
acheté en 2007 à 151 000 kms
allez je vous mets des photos c'est mieux bounce



























allez la carroserie a commencer :






Les jantes PTS arrivées de chez peugeot sport



La 205 gti en appret :










La nouvelle robe a été appliquer (desolé pas de photos en cabine, mon regret)





LA VOICI FINI DE REMONTÉ


L'envie de changer mes amortisseurs m'est venu, mon choix s'est porté sur les Delphi De Carbon perfo, et la passion a repris le dessus avec refection du train AV :














Allez, on se fait plaisir avec une groupe N, seule entorse à la mécanique le reste est full stock




Comme les durites d'origine sont pratiquement NFP chez peugeot, j'ai opter un kit en silicone noir :


Je me suis fait realiser un full cuir noir avec volant et soufflet de levier de vitesse, le tout avec les coutures rouges.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette auto me dit quelque chose! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
solberg62 a écrit:
et niveau tarif ca te revien a combien une tel renovation ? ( juste par curiosité Wink )


Lolacancan ne compte plus son argent depuis qu'il a gagné à l'Euromillions! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
et niveau tarif ca te revien a combien une tel renovation ? ( juste par curiosité Wink )


bah ca dépend! si tu le fais toi meme je vais dire une connerie mais je dirais entre 500 et 1000€ pour les ingrédients peintures, tout dépend des piéces a changer mais rien que la restauration du chassis et de la carrosserie ca monte pas trop haut si tout n'est pas rouillé.
mais chez un pro tu as intéret d'avoir une gold master card sinon ca ne passe pas! au dessus de 10 000€, ca dépend du démontage,une sub avec la grosse boite et tout l'électro ca prend plus de temps...

j'ai un ami qui vient de le faire, car il a 2 bons amis qui ont un garage, mais sur une 86 ils estiment entre 10 et 15 000€.
le mieux restent d'avoir un chassis assez sain et d'amener la caisse en morceaux.
par exemple chez renault le remplacement du chassis sur une megane 3rs coutait 12000€ rien qu'en MO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la restauration de la, je serai vous dire combien à combien cela me revient réellement
quelque idée de prix que j'ai en tête
3446€ la peinture complete par un pro
1490€ le full cuir
ensuite toutes les factures chez peugeot ....
je vous dirai exactement façon je dois tout rassembler pour l'expertise qui aura lieu bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...