lolacancan 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour,AVec du retard, je me decide enfin à vous presenter ma 205 gtiAlors c'est une 205 gti 1l6 de 1991, avec 161 000 kms actuellementacheté en 2007 à 151 000 kmsallez je vous mets des photos c'est mieux allez la carroserie a commencer :Les jantes PTS arrivées de chez peugeot sportLa 205 gti en appret :La nouvelle robe a été appliquer (desolé pas de photos en cabine, mon regret)LA VOICI FINI DE REMONTÉL'envie de changer mes amortisseurs m'est venu, mon choix s'est porté sur les Delphi De Carbon perfo, et la passion a repris le dessus avec refection du train AV :Allez, on se fait plaisir avec une groupe N, seule entorse à la mécanique le reste est full stockComme les durites d'origine sont pratiquement NFP chez peugeot, j'ai opter un kit en silicone noir :Je me suis fait realiser un full cuir noir avec volant et soufflet de levier de vitesse, le tout avec les coutures rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 février 2013 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 7 février 2013 ouhaaa respect!!! la j'achete lol elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 février 2013 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est vraiment du bon Boulot! Elle est superbe. Une 2ème jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 février 2013 Très beau tu a fais un super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Cette auto me dit quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 février 2013 oh une voiture neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 février 2013 et niveau tarif ca te revien a combien une tel renovation ? ( juste par curiosité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 solberg62 a écrit:et niveau tarif ca te revien a combien une tel renovation ? ( juste par curiosité )Lolacancan ne compte plus son argent depuis qu'il a gagné à l'Euromillions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 10 février 2013 sympa la renaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 février 2013 solberg62 a écrit:et niveau tarif ca te revien a combien une tel renovation ? ( juste par curiosité )bah ca dépend! si tu le fais toi meme je vais dire une connerie mais je dirais entre 500 et 1000€ pour les ingrédients peintures, tout dépend des piéces a changer mais rien que la restauration du chassis et de la carrosserie ca monte pas trop haut si tout n'est pas rouillé.mais chez un pro tu as intéret d'avoir une gold master card sinon ca ne passe pas! au dessus de 10 000€, ca dépend du démontage,une sub avec la grosse boite et tout l'électro ca prend plus de temps...j'ai un ami qui vient de le faire, car il a 2 bons amis qui ont un garage, mais sur une 86 ils estiment entre 10 et 15 000€.le mieux restent d'avoir un chassis assez sain et d'amener la caisse en morceaux.par exemple chez renault le remplacement du chassis sur une megane 3rs coutait 12000€ rien qu'en MO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolacancan 0 Posté(e) le 15 février 2013 pour la restauration de la, je serai vous dire combien à combien cela me revient réellementquelque idée de prix que j'ai en tête3446€ la peinture complete par un pro1490€ le full cuir ensuite toutes les factures chez peugeot ....je vous dirai exactement façon je dois tout rassembler pour l'expertise qui aura lieu bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites