solberg621 0 Posté(e) le 5 février 2013 alfa a voulu faire un petit coup de pub pour ca Mito SBK . ils sont allé sur le circuit de silverstone pour realiser cette video avec a c coté la kawa ZX10R pour faire une petite "cascade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je ne pense pas que c'est mito c'est faisable avec un bon cascadeur auto et quelque voiture en stock pour les raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 6 février 2013 a ouai quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 février 2013 jrafe a écrit:Je ne pense pas que c'est mito c'est faisable avec un bon cascadeur auto et quelque voiture en stock pour les ratéj'ai pas dit que c'etait des mito , j'ai dit mito ds le sens Alfa Mito je pensai quand meme qu'il serai passé un peu plus en dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 6 février 2013 Lol ok oui enfin c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 février 2013 oui moi aussi un peu plus en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 février 2013 jrafe a écrit:Je ne pense pas que c'est mito c'est faisable avec un bon cascadeur mékilékon ... je trouve cette vidz nul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites