Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevercl1

FC-racing days le 1 et 2 juin 2013 a clastres

Messages recommandés

je trouve l'idée plutot sympa, et comme certains avait parler d'une sortie camping, ça pourrai tout mélanger en même temps.
Donc le samedi et dimanche, FC racing organise un week end sur le circuit de clastres, et en parallèle, RSC team organise un rasso de voiture sportive le dimanche (pour ceux qui connaissent, il organise des rassos du type de ceux qu'on organise a saint omer mais du coté de valenciennes) donc en gros, il y aura un gros rasso et la possibilité de tourner sur circuit. Bien sur tout ça est payant, 10€ pour ceux qui viennent seulement le dimanche au rasso, 2€ pour les visiteurs et pour le circuit, il y a plusieurs possibilité, pour le week end, tout compris (sauf la bouffe) c'est 150€ (10€ la carte fidélité et 140€ l'inscription) par contre je sais pas si c'est possible de passer le week end la bas avec camping sans rouler, mais il doit y avoir moyen de s'arranger.

voila le lien vers le site de Fc racing
http://www.fc-racing.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=121&Itemid=181



du monde serait intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'est motivé pour aller passer un week end la bas sur le circuit ? ça serai pourtant sympa, comme a croix mais sur deux jours avec un rasso en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas mais bon c'est dans pas mal de temps donc pas evident de prévoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis inscrit je serai donc la bas avec la fiesta et peut être avec la skyline.

donc pour expliquer un peu plus :
pour les deux jours ouverture de la piste de 9h a 18h avec une pause pour manger 12h - 14h avec une friterie sur place.
de 10h30 a 11h et de 15h30 a 16h, il fait sortir de la piste tout le monde pour faire rouler les sessions découverte : ça coute 30€ et c'est destiné a ceux qui n'ont jamais rouler sur circuit et qui veulent voir ce que ça donne, c'est gratuit pour les femmes des pilotes qui ont pris la journée ou le week end.
le samedi soir, une fois la piste fermé, il est prévu de retourner sur le circuit pour faire des shooting.
le camping et l'accès au rasso est bien sur gratuit pour ceux qui prennent le week end, il y aura des douche, petit dej, café etc...
il m'a aussi dit qu'il allait voir pour une sono pour le samedi soir et pour le dimanche, ainsi que d'autre animation.

et bien sur, sur le circuit l'ambiance est bien plus conviviale et sympathique qu'a croix, ça n'a vraiment rien a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...