Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une auto du Club à M6 TURBO!

Messages recommandés

Invité

Salut,

Une 205 GTI du PSA PTS CLUB DU NORD a été choisi pour l'émission M6 Turbo avec au volant Monsieur Dominique Chapatte!
L'émission sera diffusé le dimanche 3 février.Le reportage est consacré au 30 ans de la 205 et en prime un comparatif entre la 205 GTI et 208 GTI.






Rallye62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ça!
Dommage que turbo n'est plus que l'ombre de ce qu'elle fut il y a encore 10 ans, avant l'apologie faite du gazoute, des vehicules allemand et leur dite fiabilité et l'hégémonie supposée des marques française en terme de qualitée, et des visites touristique de Chapatate qui n'ont rien a voir avec l'automobile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle critiqueuuuurrrrrrr !!!!!!! meerrrrrrddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas vraiment la recente , l'AR de la 205 I love you l'intérieur est d'un propre ! quel est marque est model des pneux AR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathan62 a écrit:
j'aime pas vraiment la recente , l'AR de la 205 I love you l'intérieur est d'un propre ! quel est marque est model des pneux AR ?


Ce sont des jantes PTS en 13'
Pneus UNIROYAL RALLYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce dimanche l'émission Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : sur la deuxieme photo , je ne penser pas que bob apres la musique c'est reconverti en caméraman





















=> ok je me cache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...