nathan621 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/424854665.htm?ca=17_svoici un mec qui a mis sa BMW e30 ... pick up il marque dans l'annonce que cette modif n'est pas d'origine (est ont sans doute bien) mais en cas d'accident il se passe quoi méme niveau assurance ! et au CT ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 de loin ça a pas l'air trop trop mal fait en tout cas!pour ce qui est de l'assurance, la meme chose qui si tu mets des jantes juste une taille au dessus je suppose!par contre, pour le CT... bien connaitre le type qui va passer l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 oui la c'est chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 c'est claire le controleur fait comment pour contolé les cinture AR par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bah qd les siége n'y sont pas il ne le fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ah ! je ne saver pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 j'ai tjr lu ca pour les 3 porte qui avait un baquet fixe comme moi, si pas de bascule pour acceder a l'arriere c'est refusé, donc soit remonter les siéges d'origine soit enlever ceux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 si pas de bascule pour acceder a l'arriere c'est refusésa chui d'accord tout comme si le reglage ne va pas c'est mort ...mais je pense que si la carte grise déclare 4 place il doit pouvoir controler les 4 ceintures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bah au pire faut retourner au meme ct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 de loin ça a pas l'air trop trop mal fait en tout casoué c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites