solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 un riche homme d'affaire anglais a eu un petit soussi en allant a une reunion ! en effet lors des inondation qui on eu lieu en angleterre , ce gars a cru possible d'y allé avec ca continental GT alors qu'il y avait 90 cm d'eau mais manque de chance pour lui le cul de ca bentley c mise a flotter et donc l'auto c'est immobilisé ! il a donc appelé une dépanneuse mais bon impossible de l'accrocher avec autant d'eau ! aucun acces au crochet ou autre . l'auto est donc resté la ds l'eau ! cette aventure a ete publié par le "times" . le proprio ( 65 ans ) a ete surpris que cette histoire se retrouve sur le times et a déclaré : « Je ne sais pas pourquoi tout le monde en fait tout une histoire . Je suis sorti, j'ai marché et j'ai acheté une nouvelle voiture. Fin de l'histoire ». en vla un qui se prend pas la tete ! ba oué c t juste une bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 que dire Mr a beaucoup de sous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salaud de riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est clair , j'ai ete voir le prix ! faut compter 155 000 euro ! c pas la crise pour tout le monde apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bah l'assurance va payer ses conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites