solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 petite election faite par eurosport . les resultats de l'election seront donné fin janvier mais pour vous qui est la plus belle parmis c'est 7 voitures ? - BMW serie 3 touring - Mazda 6- Mercedes Class A - Clio 4- Mini Paceman- Opel Adam- 208 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai voter pour la BM j'ai toujour eu un faible pour les BM break ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J’hésite entre la Mazda et la Merco...Allez, la Merco A, ils ont du mérite, en voyant de ou ils partaient avec l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et l’élection Miss Passion Sportive, c'est abandonné en 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui car trop dur de trouver des participant motiver .au faite A VOIR AVEC SOLBERG mais je crois que ta gagné 2012 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 On verra ça à l'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ba oui sebius tu as gagner et comme annoncé , on t'attend pour de donner ta recompense sinon pour en revenir a ce sujet la merco a l'air d'avoir de la gueule ! enfin faut voir l'intérieur apres car je sais pas si vous avez deja fait gaffe mais depuis 15 ans voir plus , c'est toujours le meme style de tableau de bord je trouve .... l'opel me fait penser a une fiat 500 la mazda , une face avant de jaguar la 208 a l'air pas mal enfin en meme temps il presente un modéle sportif alors pour les autres modéle sont pas presenté en mode sportif donc bon ...allé va pour le merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ah oui j'oubliai !! j'espere qu'ils ont concu l'auto autrement que la premiere version car pour bosser dessus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est claire tu ma dit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 par contre la BMW je trouve qu'elle est de plus en plus dépouiller a l'intérieur . il laisse juste un compteur , un levier de vitesse un ecran au milieu et un bouton rond sur la console . ca manque de bouton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour mon point de vue je préfère largement une 208 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Aucune pour moi je m'abstient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je te vois bien en clio 4 jrafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 la merco pour moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 j'ai voté la classe A, mais c'est bien parce il n'y avait pas la case aucune, parce franchement, ya pas grand chose de bien dans ces voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi je vote pas parce que c'est moche!!Rino moi jamais lol non je sais pas c'est le look de ses voiture que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Classe A, il y en a 2 ou 3 sur calais, des AMG il me semble, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 mazda pour moi, j'adore aussi la A, par contre bm ca fait des années que j'ai décroché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 j'ai voté pour la 208 lol ont sais jamais si mon patron me fait un bon prix j'en prendrai une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 maxou62 a écrit:j'ai voté pour la 208 lol ont sais jamais si mon patron me fait un bon prix j'en prendrai une lol Pareil que toi je serait pas contre mdr vote 208 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pareil la 208 en esperant quel ne soit pas trop aseptisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 La merco, ils ont bien dynamisé l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 février 2013 l'election est fini et voici le classement des 3 premieres : 1ere : la mercedes class A 2 eme : mazda 6 3 eme : clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites