nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 a choisir je préfaire la golf car moi j'aime pas renauchmanouch ! ok je sort -> mais je prefaire tout de méme la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 moi j'ai jamais compris leur intérêt a mettre un 6 pattes dans de si petite voitures, surtout quand on a des bloc 4 turbo/compresseur sous la main...le couple gagné est pénalisé par le poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ba la golf c'etait surtout pour le bruit https://www.dailymotion.com/video/xj1re6_echappement-inox-volkswagen-golf-v-r32-valvetronic-f1-sound-kreissieg_auto#.UV4B4ZNSjEAca chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 la ya un échap, mais c'est vrai qu'un 6 c'est différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 avril 2013 oui la y a un echap mais bon c'est beau je trouve . apres c'est certain que par rapport a la sub c'est different c'est beaucoup plus lineaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites