Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rallye carto ( team passion rallye)

Messages recommandés

je vous donne une info sur un rallye carto qui va se dérouler a campagne les boulonnais .
c'est organisé par une petite asso bien sympa . pour y avoir participé l'année derniere , franchement je me suis bien amusé , bonne ambiance ... nikel quoi donc si ca dit quelqu'un vla les infos :



Comme lors de la 1ère édition, venez passer un bon moment sur les petites routes de notre région à l'occasion du rallye cartographique de l'association Team PassionRallye.fr.nf
PROGRAMME :
Le parcours sera scindé en 2 étapes dont une de nuit, vous participerez à des mini jeux entre les 2 étapes. Il y aura également une pause pour vous restaurer et vous rafraichir (vente de boissons et croques monsieur sur place).
Durant les 2 étapes, vous vous guiderez grâce à notre roadbook fléché ou non et à partir de cartes.
Le mode d'emploi sera présent dans le roadbook, et vous pourrez bénéficier d'explications avant le départ.
(Notez bien que ceci n'est pas une course de vitesse et que vous devrez respecter le code de la route. )

HORAIRES :
Le départ se fera à partir de 15h30 à la salle des fêtes de Campagne les Boulonnais et l'arrivée finale du 1er est attendue aux environs de 21h30.
Une remise des prix aura lieu après l'arrivée de tous les concurrents (plus tard dans la soirée donc), nous sommes d'ailleurs preneurs de tout bons plans pour avoir des lots Wink

TARIFS :
Engagement d'un équipage par réservation (avant le 18 mars 2013) : 10€
Engagement d'un équipage (dont 1 membre au moins fait partie de l'association Team PassionRallye.fr.nf) par réservation (avant le 18 mars 2013) : 8€
Engagement d'un équipage sur place : 12€
Attention, PLACES LIMITEES.

Vente de boissons et croque monsieur sur place. (N'hésitez pas à nous indiquer si vous mangerez sur place afin de nous aider à prévoir des stocks suffisant)

BON DE RESERVATION à télécharger ici : http://img401.imageshack.us/img401/33/affichevo.jpg

CONTACT :
N'hésitez pas à poser vos questions ici, à titirallye@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le PSA PTS CLUB DU NORD sera présent pour cet évenement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai parlé au padré si tu en as un autre sous la main je suis partant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne du forum qui y participe pour le moment :

niepnos : focus ST / punto
solberg62 : polo GTI
drfaust : mini

niveau lot a gagner il y a :
- des miniatures
- des DVD
- des vetements lotto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui le fait avec moi ? je paye l'emsemble (essence et engagement) il me faut juste un "co-pilot"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
qui le fait avec moi ? je paye l'emsemble (essence et engagement) il me faut juste un "co-pilot"


aurelien est pas chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention je refuse la main sur la cuisse!
tu veux que je ramène le repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
attention je refuse la main sur la cuisse!
tu veux que je ramène le repas?


ouép si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire un truc de roi!je peux amener 2 suedoises pour le dessert! ah non 1 t'es marié toi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa sera le plaisir des yeux ! c'est pas parceque ont est au régime qu'ont peu pas regarder le menu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
je vais faire un truc de roi!je peux amener 2 suedoises pour le dessert! ah non 1 t'es marié toi! Laughing


si y a moyen que t'en raméne 2 y a pas de soussi pour moi par contre bounce
ils ont prévu 3 croques par personne apparament ( v prendre des gateaux car 3 croques c'est light lol ) .
apres au pire on peu se boire un verre au Garage Café ca sera l'occasion pour ceux qui connaisse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
je fait une gamelle de cassoulet et on met le tout sur ton échangeur!
oui ok pour aller au garage pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
lol
je fait une gamelle de cassoulet et on met le tout sur ton échangeur!
oui ok pour aller au garage pour moi !


je pourais pas je prend pas la subaru mais la polo pour le faire tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg et les autres participant vous avez deja revoyer l'inscription ? vous avez cocher "je mange sur place " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi oui je mange sur place,
Pour les 3 crocs par personne, 1 pour Fleur et 5 pour moi. Le compte est bon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niepnos a écrit:

Pour les 3 crocs par personne, Razz


c'est compris dans le prix ? vous avez deja envoyer votre reglement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas compris, ils seront en vente sur place (je crois que c'est ecrit sur le bon de Reservation?! Me souviens plus...)

Et oui moi j'ai envoyé un chèque avec le bon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai envoyé histoire d'etre sur d'avoir de la place et j'ai coché aussi la case "mange sur place" apres personne n'ai obligé de mangé sur place ou meme les croques qu'il propose . je pense que ca pose pas de soussi si tu vien avec ta bouffe ( je vais poser la question et te confirmerai ) .

je prend la polo rouge . avec la sub je m'amuserai pas autant car j'y ferai trop attention Wink . et si c'est comme l'année derniere , on va bien rigoler encore une fois cheers n'est ce pas mael lol! ... ca roulé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes que ça roulait! j'étais plus concentré sur la polo rouge devant moi que mon road book!!! Yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le reponse , y a pas de soussi les gars pour prendre la bouffe .
vla le copier coller de la reponse :

Oui, ya pas de soucis, ils peuvent prendre un sandwich s'ils préfèrent
Pour les croques on va en préparer environ 3 par personnes, Mais s'il veulent en acheter 4 ou 5 y a pas de soucis, on prévois du rab
Les croques seront vendus à 2€ l'unité (classique : 1 tranche de jambon, pain de mie, beure gruyère).
Si je demande qui mange sur place dans le bon de réservation, c'est pour estimer le nombre de croque à faire, mais ça ne vous engage à rien.
On vendra aussi des boissons comme l'année dernière (coca, schweppes agrum, jus d'orange, jus d'ananas, bière, whisky...).


tu vas prendre quoi comme auto nathan ? MR ou paseo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vla d'autre infos qui ont ete mise ce midi

"Puisque certains commencent à s'impatienter, quelques infos sur le parcours.
Les étapes auront lieu sur 2 secteurs différents, beaucoup de petites routes, avec du valloné etc...
Chaque étape fera environ 65/70 km, Un peu plus de 2h prévues pour chaque étape et différents "styles" de navigation !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peu m'imprimer le coupon mon imprimante déconne Evil or Very Mad pour me le filer demain merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas seb quelle auto prendre , la MR ont va en avoir plien les oreilles mais plus puissante , la paseo consome moin mais moin puissante mais plus agile sur petite route ...
tu ferais quoi toi ? lefji ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendrai la paseo car ds la MR vue le bruit va falloir que lefji gueulle pour que tu entende ou il faut tourner et puis puissante ou pas de toute facon faut respecter la moyenne (qui n'ai pas élevé élevé ) donc au pire la puissance pose pas de soussi .

pensez a envoyer vos "engagement" car d'apres se qu'il dise il y a deja 20 participants sur 50 maxi . y en a pas mal qui on dit qu'ils participaient mais ont pas encore envoyé leur engagement donc si il se décide a l'envoyer ca va etre vite plein .

pensez aussi a la lampe de poche ou frontal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final lefji je suis dsl mais pour moi c'est cuit ... j'ai un souci avec la paseo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ce passe comment ce rally ont peut bien roulé ou pas moi serai partant mais apres faut voir pour qui va m'accompagner
donc en gros c'est quoi lol ?? (combien de km a peut prêt et le principe de base )
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 * 70km environ de memoire,

on te donne un road book (ton guide tout au long de la partie)
il va te dire par exemple => tourner a gauche dans 0.8km etc,etc...

et sur le chemin, en general, il y a des indices a relever pour avoir plus de point au decompte,

le but est de faire le nombre de km le plus prés de se qui est annoncé (faut pas se perdre donc...) et ne pas mettre ni plus, ni moins de temps que le temps imparti a la minute prés!

si on peut rouler?
l'année derniére avec Seb on est arrivé avec plus de 35min d'avance sur les 2h de temps initialement prévu, autant dire que c'est pas bon du tout lol

c'est beaucoup de petite route fort simpathique qui reprenne un peu les lieux du rallye du touquet et celui de boulogne...

voila si t'as encore des questions n'hesite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué l'année derniere on avait du s'arreté 30 min sur le coté car on etait trop en avance .
apres c'est pas un rallye rallye ! tu es quand meme sensé respecter le cote de la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...