jb62 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour,Comme la coutume le veux sur les forums, une petite présentation s'impose.Donc moi c'est Jean-Baptiste (Jb) 24 ans, j'habite à Guines près de Calais et je roule en Citroën Ds3 Racing 1.6 Thp 202ch en noir et orange.J'espère bientôt pouvoir vous rencontrez, vous et vos belles (voitures) lors de rassemblement A noter que aujourd'hui je suis allez faire teinter les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 comment a tu connus notre forum ? je pense qu'ont a deja vue ta DS garé pres de la pompe a essence a la cité lors d'un de nos rasso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui je vous ai vu une fois et mais je n'ai pas osez poser la question car il y avait que de jap il me semble, quand je vais à la cité j'aime bien me garer la c'est tranquille.Sinon je suis tombé sur le facebook photographe de Jared62 et j'ai vu qu'il avait shooter des rassemblement de "passion sportive" et en cherchant un peu je suis arrivé sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ba c'est cool tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Soit le bienvenu sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue ici Héhé vous avez vu les gars comment je rabat Sinon elle est chouette ta DS pour l'avoir vue sur FB, en plus des racing ça ne cours pas les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci Jared, oui des racing y en a pas des masses, c'est ça qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bien belle auto , on est allé la voir la derniere fois a la cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est sur que ca change des hdi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 sympa ta DS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 faudrait demander a rafinerie qu il viennent avec la 207 de son ancien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 lefji a écrit:c'est sur que ca change des hdi!!Carrément, avant j'avais une Ds3 jaune et noir Hdi 90ch et passer à un Thp 202ch a changé ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tu es repassé du coté clair du carburant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 et aussi du coté chère du caburant, mais bon c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 bienvenu sur le fofo ! dommage j'ai pas eu l'occasion de voir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 c'est clair qu'elle a une bonne bouille cette DS3, mais ce qui m'a le plus surpris c'est l’intérieur... vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 svanhilde a écrit:bienvenu sur le fofo ! dommage j'ai pas eu l'occasion de voir ta belleMerci, tu pourras la voir au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites