jb62 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour,Comme la coutume le veux sur les forums, une petite présentation s'impose.Donc moi c'est Jean-Baptiste (Jb) 24 ans, j'habite à Guines près de Calais et je roule en Citroën Ds3 Racing 1.6 Thp 202ch en noir et orange.J'espère bientôt pouvoir vous rencontrez, vous et vos belles (voitures) lors de rassemblement A noter que aujourd'hui je suis allez faire teinter les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 comment a tu connus notre forum ? je pense qu'ont a deja vue ta DS garé pres de la pompe a essence a la cité lors d'un de nos rasso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui je vous ai vu une fois et mais je n'ai pas osez poser la question car il y avait que de jap il me semble, quand je vais à la cité j'aime bien me garer la c'est tranquille.Sinon je suis tombé sur le facebook photographe de Jared62 et j'ai vu qu'il avait shooter des rassemblement de "passion sportive" et en cherchant un peu je suis arrivé sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ba c'est cool tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Soit le bienvenu sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites