chtijo 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bon je vais vous presenter un peu ma caisse et les modif realiseralors c'est un focus st de 2007 qui arrive bientot a 63000kms acquis en mars 2012la voila a son arriver :elle a deja :ligne inox ragazzon ( decata )ressort -3cmdifusseur arriere lame avantlogo ST sur la calandreles modif perf ont ete le filtre K&N en remplacement de celui d'origine et une reprog par bluefin en stage 2les modif estetique ont ete en premier, les vitres teinter ensuite peinture en noir mat des plastiques antibrouillard, grille calandre et pare-choc + bas de pare-choc avant, lame et diffuseur et en blanc contour antibrouillard :ensuite changement des sigle ford en noir et rougevoila c'est tout pour le moment,prochaine modif sera surment les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 belle auto , tres propre commence a y en avoir quelques une de ST sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine621 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 salut je connait bien cette voiture la razagon a un bruit demoniaque !!greg en prenait bien soin quand il l'avait a l'epoque!!par contre le bluefin c'est de la merde pour en avoir eu un sur mon ancienne st,rien ne vaut une vrai reprog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Belle voiture ! Les modif esthétique sont vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Toujours aussi belle ta ST Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 le gris clair sur les pc c'est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 non regarde d'origine ils sont ainsi:chtijo a écrit:edit: sauf le diffuseur qui n'est pas d'origine sur cette tof, d'origine il n'y en a pas et il est couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est tout bete mais ca rend super bien!belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtijo 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci tous le mondemerci niepnos de repondre au question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 De rien tkt. Dommage on aurais pu se voir samedi... Une prochaine fois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtijo 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 pourquoi tu a ete?oui il en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je devais y aller... Mais j'ai trouver personne pour faire la route et je devais laisser ma copine toute seule a la maison donc j'ai changer mon programme! Par contre je vais a Calais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtijo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 okcalais c'est pas possible pour moi, j'ai un repas en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites