Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jrafe

recherche catalyseur rx8

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voila mon catalyseur a un trou de 15cm donc il est vraiment obligatoire de le changer!

j'ai trouver celui-ci sur e-bay et j'aimerai savoir ce que vous en pensez!

http://cgi.ebay.fr/Catalyseur-Pot-Catalytique-MAZDA-RX-8-1-3-231cv-7-2003--/140736750096?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item20c4906210#ht_1342wt_1186


merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vue le prix du neuf je pense que ca doit pas etre mauvais . apres pas forcement facile de donner un avis mais bon je pense qu'il y a peut de chance pour que ca n'aille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quoi ton cata exactement ?
car comme la dit sebius pourquoi tu le refait pas "bricoler" tu camouffle tout ca et une fois passé au controle tu met un tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un trou de 15cm ! Et en concession ca coute 1600e le prix d'une ligne complète sport!
Mais le teuc c'est que je veux la revendre donc la passer au controle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois passé au controle tu met un tube


déja pour sa voir si sa fausserais pas les donnés (si il a deux sonde lamda pour la polution par exemple ) le calculateur cherchérais a toujour rectifier le mélange pour ne pas poluer bref c'est un autre sujet .

en suite tu tes pancher en dessous jirafe pour voir par toi méme les dégas ? c'est de l'inox ou acier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai essayer mais la voiture et trop basse donc pas bien vu il fait que j'essai de la lever!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...