lefji11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 j'aime bien un sujet ou ont peut poster des conneries trouvés sur le netje commence avec une qui ma plié en 2...trouvé sur abrutis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui j'ai entendu sa sur canal lol ! Il demandait a une politicienne ce qu'elle en pensait mais elle savait pas ce que c'était! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ba perso je savais pas non plus se que c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 lol vieu mito solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 [img][/img]205 d'un collegue "d'airsoft" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 [img][/img]photo de mon garage quend il est en mode "RANGER" il y a qui se marre quand je dit sa que la il est ranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 lol ton rangement consiste en faire a tout empilé le long d'un mur !! ahhh ok j'ai compris !!!! ps : les 2 jantes c les jante hivers de la MR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oué c'est un peu sa seb par contre les roue je sais plus pour quoi j'ai sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 et quand y a plus trop de place au long des mur j'acroche des sac au palant comme on peu le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ah merde je pensai que c t une deco de noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ca va... il y a pire!le voila en mode "pas rangé"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 lol la caverne d'alibaba lol y a des chance pour qu'il y est de truc de rare la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 plutot ali cracra la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 nan tes fou déja rien que les pub en métal sur les mur sa coute la peau du cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 le pare soleil coter conducteur de la paseo viser les fautes [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ca va! si c'est un jap qui a fait la traduction! pas mal de francais ferais plus de fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oué c'est vrai mais tu croix qu'a l'heure d'haujourd'hui ont laisserais passer des truc comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 moi perso je lis pas tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites