jrafe 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je mets sur le fofo un rasso que j'ai vu sur face de book !donc rendez vous a la cité de l'europe a 21hle 1er décembre 2012il y a déjà 47 participants inscrit sur facebook!normalement réservé au japonaises mais vous pouvez venir quand meme et vous garer plus loin!ce n'est pas moi qui organise donc ce n'est pas a moi de vous plaindre si le concept ne vous convient pas je fais juste passer l'infomoi j'y vais sur!!qui veut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Les photos de l’événement :Photos globales : ----------Nico62 Itr----------Graphic' color EK4----------EJ9----------Others Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très belle photos encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 +1 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 dommage que vous ne soyez pas resté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je serais bien resté mais de ce coté on est en plein courant d'air et quand on est fatigué par quasi 0 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 fallait se mettre autour de l'echangeur de soldberg, comme des clodo autour d'un feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Lol non mais coté dtation essence il y a moins de vent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 au pire j'aurai ramené des pneus on aurai pu faire un feu de camp lolon aurai fait du vin chaud pour certain comme ca avec le cubi kil avait ramené lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'aurais ramener une tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites