Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

sportive de l'année échappement

Messages recommandés

comme chaque année a lieu l'election de la sportive echappement célébre magasine que beaucoup connaisse .
le prix a ete donner l'année derniere a la porsche GT3 RS .

cette année les finalistes sont :

N°1 AUDI TT RS Plus

Audi surenchérit dans la gamme TT avec cette RS « plus » dont les performances sont boostées par une hausse de puissance de 20 chevaux.
Puissance : 360 ch
Vitesse : maxi 280 km/h
De 0 à 100 km/h : 4’’3
Prix : coupé 65 800 € roadster 69 400 €


N°2 BMW M135i

Moins efficace que les véritables créations Motorsport, la « M Performance » ne manque pourtant pas d’arguments pour prétendre au podium.
Puissance : 320 ch
Vitesse : maxi 250 km/h
De 0 à 100 km/h : 5’’1
Prix : 44 850 €


N°3 CHEVROLET Camaro SS

Pour un tarif défiant toute concurrence, la Camaro vous permet de « cruiser » paisiblement puis de drifter généreusement. C’est l’Amérique !
Puissance : 432 ch
Vitesse : maxi 250 km/h
De 0 à 100 km/h : 5’’4
Prix : coupé 39 000 € cabriolet 44 000 €


N°4 FORD Focus ST

Certes, cette ST n’a pas la moelle sportive d’une RS, mais elle n’en demeure pas moins efficace sur route et bénéficie d’une réalisation tout aussi soignée.
Puissance : 250 ch
Vitesse : maxi 248 km/h
De 0 à 100 km/h : 6’’5
Prix : 30 750 €


N°5 HYUNDAI Veloster Turbo

Pour ceux qui aiment l’originalité du Veloster de « base » mais pas trop son manque de souffle, voici une version qui devrait mettre tout le monde d’accord.
Puissance : 186 ch
Vitesse : maxi 230 km/h
De 0 à 100 km/h : 8’’1
Prix : 27 500 €


N°6 OPEL Corsa OPC Nürburgring

Malgré l’impétuosité de la mécanique à l’ouverture des gaz, cette Corsa jouit d’une formidable capacité à accélérer.
Puissance : 205 ch
Vitesse : maxi 225 km/h
De 0 à 100 km/h : 6’’8
Prix : 27 990 €


N°7 OPEL Astra OPC

La dernière création de l’Opel Performance Center nous arrive avec un style ravageur et un niveau de puissance exceptionnel.
Puissance : 280 ch
Vitesse : maxi 250 km/h
De 0 à 100 km/h : 6’’0
Prix : 33 990 €


N°8 SUBARU BRZ / TOYOTA GT86

La candidature commune BRZ/GT86 pourrait cette année créer la surprise à la sortie des urnes.
Puissance : 200 ch
Vitesse : maxi 225 km/h
De 0 à 100 km/h : 7’’6
Prix : 28 800 € / 28 900 €


N°09 SUZUKI Swift Sport

L’atout premier de la Swift réside bien entendu dans son tarif. Cela dit, n’allez pas croire que cette sportive se limite exclusivement à un prix réduit.
Puissance : 136 ch
Vitesse : maxi 195 km/h
De 0 à 100 km/h : 8’’8
Prix : 16 990 €


ps : sur le lien ci dessous ya une photo des differentes autos

si ca vous dit de participer ca se passe sur le site du magasine

http://blogs.hommell.com/echappement/sportive-echappement-2012/

y a des trucs a gagner :
"Un tirage au sort parmi l’ensemble des votes (Internet et bulletins du magazine) désignera le lauréat qui se verra offrir un stage de pilotage de 2 heures au volant d’une Subaru Impreza Groupe N de notre partenaire Pilotage Concept, sur le circuit rallycross de Dreux (28) ou sur les pistes de Château de Lastours (11). Valeur du stage : 159 euros."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai du mal a choisir !
la BM est pas top et pas assé méchante niveau esthétique . y aurai eu la serie 1M la ok mais la pas une gueule de "vrai" sportive je trouve
la focus est sympa mais bon plus familliale que l'ancienne version . prefére l'ancienne .
l'astra me tente pas , la suzuki marante mais on dirai qu'elle change pas malgré les année et les nouvelle version .
j'hésite entre la camaro , le TT ou la corsa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en bon fan j'ai voté toy, mais pas que...je vois pas trop l interet de voter pour des caisses qui existes depuis des années, enfin les election de voiture se font sur des modeles fraichement sorties!

en tout cas c'est pas chere 2 h de sub a 159€ c'est meme pas le prix du carburant en roulant fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ca fait pas chére 159 euro quand on voi le prix de 4 ou 5 tours .
c vrai que la toy/sub est pas mal non plus mais manque d'agressivité . apres c'est clair que comme chaque election defois on a un peu de mal a comprendre la presence de certaine auto mais bon faudrai arrivé a retrouver la liste des autos presentent a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vote la corsa pour le look et la camaro pour les perfs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté la camaro pour le rapport look / perf / prix, mon 2eme choix été la gt86 parce elle est super pour l'avoir vu au mondial, mais a 30000€ ca reste trop cher je pense.
Je comprend vraiment pas ce que vous trouvez a la corsa, elle est bien certes, mais a 27000€ faut arretez les connecries, ca reste une corsa, pour 3000€ autant prendre l'astra qui est vraiment mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40000€ contre 70000€ tu préfère avoir une tt qui marche ou une camaro et une gt86 ? un peu comme la corsa, 70000€ pour une TT, faut arreter, ça reste qu'une TT, pas une R8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la camaro pour son look et son juste prix , la bm pour le look et perf (audi plus perf mais orible) la 86 pour le trip ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est meme 76k€ la rs +...
C'est chleu, sont fort pour faire raquer 2 fois le prix reel de leur caisse, j'ai pas dit le contraire, mais dans la liste, je pense que ça reste la plus perf...

Enfin comme je dis tjrs en parlant d'allemande, à ce tarif, je me prend une GTR d'occaz "neuve" (moins de 5000km), et l'affaire est entendue niveau prix perf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...