solberg621 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 allé maintenant c'est devenu l'habitude , vla une nouvelle video de crash routier en russie . franchement je sais pas comment les gars il font pour s'en sortir a chaque fois . avancer la video jusque 2"30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oué tout de méme je pense qu'il ne devait méme pas porter de ceinture ! délir le reflex il ve ouvrir la porte pour sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 moi j’hallucine avec les vidéo d'arnaques aux assurances ou les mecs se jettent sur des véhicules qui roulent bien au dessus de 50...http://www.abrutis.com/video-arnaques+a+l+assurance+en+russie-44021.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 faut vraiment étre un malade la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ca fait des sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 10 000 euros mais deux jambe en moin ba jespére pour eux qu'il aime la consol de jeux car la course a pied c'est fini !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 si il a l electricité... et puis 10 000 la bas c'est énorme! j'ai de la famille en ukraine, un salaire de juge est inférieur au miens( qui est loin d'etre élevé), par contre avec 1000€ la bas on roule sur l'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ah oué la c'est vraiment des taré . la vieille qui se jette sur la remorque du semi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j'ai pas vue la vieille j'ai pas regarder jusqu'a la fin ...qui est loin d'etre élevé toujour a se pliendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il y a vraiment des chanceux !! Et d'autre qui meurent pour un malheureux coup de poing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 non mais ya des gens qui pense que simplement en bossant dans un cabinet d assurance je gagne 3000€/mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je suis tombé sur ca aussi toujours en russie . vive les amorto tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 lefji a écrit:non mais ya des gens qui pense que simplement en bossant dans un cabinet d assurance je gagne 3000€/mois... a oué tous de méme ... nan moi je penser a 2890 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 pourquoi toutes les primes et tout ca va pas dans ta poche ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui ca pardonne pas!ou des pneus ultra lisses.je suis étonné du nombre de personnes qui roulent avec une cam quand meme!haha bonne question! en meme temps si je devais aussi payer les sinistre ca ne serait pas rentable pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites