papatch1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bien la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Waouu c'est mon rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 toute ces caisse me font révé ! alucinan ! sauf les ferrari rouge (les ancienne fef sa va ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est clair superbe garage !! pour la férrari j'en revend une sur les 2 ( la spyder ) quelques mustang et voila lol .trop belle l' "éleonor" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 moi je garde tout sauf les fef moderne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui tout compte fait je garde tout , kan les potes viendrons je leur filerai pour faire un tour lol avec tout ca tu ajoute un petit circuit privé et nikel !!! c beau de réver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Perso, hormis le R34, la S15, les 2 370Z, la Supra et la GT40, je garde rien, faut bien des ronds pour fiancer de la R35, de la LFA, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je pense que rien qu'en vendent la BMW M1 t'en a assé pour te payer la R35 et une LFA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah mon avis il a besoin de rien revendre c'est les prochaines qu'il va s'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 mon rêve de toujourssss!!!! ha moi je garde tout meme si j'suis pas trop ferrari !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 le mec achète des voiture comme si nous on acheté un tshirt donc il revend rien mais achète sur un coup de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites