Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

3 ans deja !

Messages recommandés

et oui deja !
le 20 octobre le forum a eu 3 ans !

3 ans pendant lesqu'elle il a évolué ( en bien je pense ) , a vue son nombres de membres augmenter , a reuni un grand nombres de sportives lors de rassos et de sorties en tous genre ... et tout ceci est loin d'etre fini ( enfin je l'espere Wink ).
a y en a eu des rassos et autres Laughing . mise a par peut etre 2 ou 3 mois ou il n'y en a pas eu sinon chaque mois beaucoup on repondu present et ca peut importe la météo ! pluie , vent , neige ... meme pas peur !!! cheers . y a eu aussi les rassos de st omer , sortie cartographique , sortie karting , barbek day a croix ... .

enfin tout ca pour dire que le forum est bien vivant et tout ca c'est grace a vous ! cheers .
vous qui repondez present a chaques rassos , a chaques sorties , qui participez au forum ... c'est grace a vous tous que NOTRE forum est vivant et bouge autant cheers

perso il ma permis de faire la connaissance de plein de gens super sympa qui sont maintenant devenu des potes cheerscheers , de passer d'excellente soirée avec vous a rigoler dire des conneries ( cheers ) parler sportive ... enfin que du "bonheur" jocolor j'espere que ca durera encore longtemps comme ca !

pour la petite histoire , le forum est née de l'idée de 5 passionnés Gael , Steven , Fred , Greg et moi . on c'est réuni un jour a boulogne ( par l'intermediaire du WebClub Subaru ) et vue la bonne soirée qu'on avait passé , on c revu le mois d'apres puis encore le mois d'apres et un jour vue que l'on etait de plus en plus ( les potes des potes des potes lol ) et vue le nombre de sprtive que l'on voyai passé , on c'est dit tien pourquoi pas faire un forum histoire de reunir tout le monde se faire de bon trip et voila le forum est née !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire de plus ...? pour moi pareil , que de belle rencontre sa ma vraiment permis de rencontré du monde qui sont pour la majorité devenue des amis !

le rasso de stomer ma fait prendre consience qu'ont peu faire de belle chose , mais aussi qu'ont doit encore se perfectionner !

en tout cas je pense qu'ont peu retenir une chose de passion sportive : l'amicalité et la convialité !

perso il ma permis de faire la connaissance de plein de gens super sympa qui sont maintenant devenu des potes


+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui 3 ans deja comme me le faisait remarquer Seb ce matin vin chu sa passe vite quand meme!!

le nombre de membres ne cessent d'augmenter et c'est tant mieux en plus je crois qu'on a la chance d'etre tous des passionnés qui se respecte!

la convivialié le bon esprit le respect des uns et des autres sont surement la principale qualité de notre forum et faut que sa dure comme ca longtemps!

alors merci a tous de faire vivre ce forum



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne anniv forum !!
Domage que les admins soit des pervers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détérage de sujet :

nathan62 a écrit:
Domage que les admins soit des pervers


tu peu parler Laughing


car j'ai une preuve :
[img][/img]

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore on parle pas des conversation qui ont lieu au parking de la cité une fois le rasso fini Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sorti du contexte la!! En plus c'est pas moi mais la femme !!
Non je déconne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...