maxou6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pour les nouveaux qui ne me connaisse pas moi c'est max (maxou62) je suis le tres heureux proprio d'une clio 16s 1.8 de 91 (non cata lol) place aux photo et pour les autres qui ont des photo vous pouvez les placer ici lol hein mimiche!!et j'allais oublier elle est presque stock (hein que j'ai resond tof ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 et j'allais oublier elle est presque stock (hein que j'ai resond tof ??moué c'est sa ... vous étes vraiment des cachotier toi et tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 moi j'ai rien fait j 'ai juste sous loué mon plateau pour le reste je suis au courant de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bien dit tof lol (ps:ma commande est lancé lol )mais la elle est immobiliser a cause des cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 comme deja dit ailleurs je la trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Salut maxou , dit ton bloc et boite que tu as en stock sur l'annonce coin coin , il est dans quel etat ? a+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 23 juin 2013 tres bonne etat 180000km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Ok ,juste rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ouai lol enlever de celle sur le plateau tourne très bien et bonne pression d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites