Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg-subaru

manometre

Messages recommandés

voila je me sui acheter mes mano mes jes aucune conaisence dans se domaine qui aurer quelque conseil pour mespliquer coment monter tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont peu certainement t'aider mais c'est quelle type de mano ? pression turbal , temp liquide de refroidissement , volatage ....Ect ? il sont de quel marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ca depend qu'elle mano . a mon avis turbo / temp huile / pression Wink . c'est tout simple a monté

pour la pression de turbo c'est tout simple . il se brnche sur le tuyau de dépression de ta dump valve . tu met un "T" en plastique et op c'est partie .

pour la temperature d'huile normalement tu as un ecrou sur le bloc moteur . en dessous de ton echangeur ( normalement c'est pareil que sur les 2002 2004 ... ) . tu as peut etre eu un reducteur pour pouvoir mettre ta sonde

le plus casse couille c'est pour le pression d'huile . ca se situe en dessous de l'alternateur . faut remplacer la sonde d'origine . du coup faut que tu est une sonde assé compact car elle passe tout juste .

enfin moi c'est monté comme ca ( j'ai pas monté la pression d'huile car pas envi de supprimer la sonde d'origine ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pas ses les jdm de auto sport willy jes presion d'huile temperature d'huile et pression de turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets une plaque sandwich au niveau de ton filtre a huile pour press et temp d'huile, pour la pression de turbo, comme l'a dit Solberg62, un T sur la durite de depression de Dump Valve.

Pour les branchement elec, tu alimentes avec le 5v de ton autoradio et si tu veux pas etre emmerdé avec oes alarme si tu met oe contact et demarres pas, tu mets un ptit bouton pour les couper...

C'est mon install, ça marche, c'est pas compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui y a cette solution la par contre faut voir si ca descend pas trop bas car il est en dessous le filtre ( vers le bas ) .
tu vas les mettre a la place de l'horloge ? car ta meme pas besoin de prendre sur l'autoradio pique direct sur la prise de l'horloge ca t'évitera de devoir sortir l'autoradio et faire remonter les fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ses pas cor ou les metre jes regarder dans les boite jes tout se qui faut le t tyau de depresion mes je comprend rien jes pas envie de faire de conerie en les montent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...