greg-subaru 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pseudo:greg-subaru prenom:gregoryage: 25 ansville: béthune profession:boucher voiture:subaru gt fiat coupé t16loisirs:péche voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 salut greg bienvenue sur le forum@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-subaru 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bienvenue ici!n hésites pas a en dire plus sur toi et a présenter tes caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 tu as connu commen notre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-subaru 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je les conu par une de vos membre que jes croiser a une rasso a béthune elle posede aussi une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 mimiche a encore frappé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est moi qui était à Béthune et qui t'ai parlé !!!!! Bienvenue à toi parmi nous !!! tu trouveras ici des gens aussi sympas les uns que les autres et qui te renseigneront si tu as besoin ..en gros hésites pas !!! j'suis contente que tu sois sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-subaru 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci a tous oui je te laver dis que jaller m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 comme on dit: chose dite..chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 salut bienvenu !!!!!et une subaru de plus pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-subaru 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites