Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso pour les prochains mois

Messages recommandés

bon ba voila l'ete est belle est bien fini . les temperatures vont commencer a descendre doucement et la pluie commencer a tomber .

malgré tout et comme depuis le debut les rassos mensuel sont maintenu mais si vous avez un endroit hors calais a nous proposer ou l'on peu s'abriter / allé boire un verre histoire de se réchauffer n'hésitez pas . voir meme pourquoi pas idée de sortie ( un soir ou meme en journée ) . pourquoi pas faire quelques rassos un dimanche apres midi ....

enfin bref toutes les idées sont les bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karting c'est bien mais sa coute assez cher , ont fait toujour des rassos static ont pourais faire des balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas leur faire découvrir notre campagne a tous ces urbains! hein Mr solberg62?

On reprendrait le tracé d'une ou 2 spéciale du touquet par exemple en trouvant des bons spot photos abrité genre un bois ou autre avec une pause dans un Café et une petite bouffe en soirée...

C'est qu'une idée mais si c'est réalisable je veux bien vous aidez a organiser cette journée/aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour le karting, il ya celui de maninghem qui est un circuit outdoor vraiment cool et carrément pas cher(32e le mini GP) et même sous la flotte il est ouvert Twisted Evilbounce pour ceux qui n'ont pas peur de se mouiller Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niepnos a écrit:
Pourquoi pas leur faire découvrir notre campagne a tous ces urbains! hein Mr solberg62?

On reprendrait le tracé d'une ou 2 spéciale du touquet par exemple en trouvant des bons spot photos abrité genre un bois ou autre avec une pause dans un Café et une petite bouffe en soirée...

C'est qu'une idée mais si c'est réalisable je veux bien vous aidez a organiser cette journée/aprem


sa c'est une super idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
le seul truc c'est qu'il faudrai arrivé a retrouver les speciales du rallye du touquet qui se déroulé entre boulogne et calais ( epoque des megane kitcar ) car apres les speciales les plus proche de calais sont sur desvres et la tout le monde ne voudra pas faire autant de kilometre . apres faut retrouver le parcours du rallye de calais .
sinon y a toujours le garage café pour les pose café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une petite idée qui trotte dans ma tête depuis un moment, mais j'ai pu trop le temps d'y réfléchir (a savoir si c'est légale ou non)

l'idée serai de faire connaitre le forum, un grand coup de pub, et de montrer qu'on est des gens bien et responsable, pour cela, j'avais penser faire un rasso avec le plus de monde possible (a saint omer on arrive facile a être 100 donc je pense que c'est le meilleur endroit) et de demander au moins 1€ par voiture (mais si le gars veux donner plus c'est encore mieux) et de reverser tout cette argent a une association (voir faire ce type de rasso pour le telethon ou sidaction ou un truc du genre) bien sur prévenir la presse. c'est sur qu'il n'y aura pas 15000€ de don, mais même si on arrive a 100 - 200, c'est plus pour marquer le cout.

du coup il faudrait s'il prendre pas mal mois a l'avance, trouver une association, faire de flyers etc... ça pose pas mal de problème : si le gars veux pas payer que faire, est ce légale car il n'y a pas de président passion sportive, mais ça pourrai faire une bonne action de notre part, et un gros coup de pub auprès des autres forums (voir personne en général) si ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep j'y avait pensé a sa aussi steve , il faut se reseigner au niveau lois et autorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
ouep j'y avait pensé a sa aussi steve , il faut se reseigner au niveau lois et autorisation


+1 . faire ca style téléthon ou truc du genre . c'est vrai que ca pourai etre bien sympa .
pour se qui est de l'organisation faut voir aussi avec l'asso que l'on choisirai pour qu'il nous donne un coup de main de ce coté la .

en tout cas hier lors du rasso on a parlé aussi de se que l'on pourai faire cette "été" et je peu vous dire que ca va etre chargé ! ca va bougé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
j'avais une petite idée qui trotte dans ma tête depuis un moment, mais j'ai pu trop le temps d'y réfléchir (a savoir si c'est légale ou non)

l'idée serai de faire connaitre le forum, un grand coup de pub, et de montrer qu'on est des gens bien et responsable, pour cela, j'avais penser faire un rasso avec le plus de monde possible (a saint omer on arrive facile a être 100 donc je pense que c'est le meilleur endroit) et de demander au moins 1€ par voiture (mais si le gars veux donner plus c'est encore mieux) et de reverser tout cette argent a une association (voir faire ce type de rasso pour le telethon ou sidaction ou un truc du genre) bien sur prévenir la presse. c'est sur qu'il n'y aura pas 15000€ de don, mais même si on arrive a 100 - 200, c'est plus pour marquer le cout.

du coup il faudrait s'il prendre pas mal mois a l'avance, trouver une association, faire de flyers etc... ça pose pas mal de problème : si le gars veux pas payer que faire, est ce légale car il n'y a pas de président passion sportive, mais ça pourrai faire une bonne action de notre part, et un gros coup de pub auprès des autres forums (voir personne en général) si ca marche


+1 par contre faut me virer du forum avec mes expériences lol! mais ouai ca donnera une meilleur image de nos sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...