solberg621 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 la lutte afin de détroner la megane RS reprend coté jap avec honda . en effet le patron de honda a annoncé l'arrivé de la nouvelle civic type R en europe pour 2015 .il a aussi exprimer une profonde volonté de devenir la référence dans le segment des sportive . « Cette nouvelle génération de Civic Type R européenne cherchera à établir de nouveaux standards de performance et de tenue de route dans le segment. Développée spécifiquement pour l'Europe avec le nouveau modèle WTCC en tête, la nouvelle Type R cherchera à devenir la traction avant la plus rapide des courses sur le Nürburgring. »vivement 2015 affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 on a encore le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 d'ici 2015 les constructeurs trouveront peut etre mieux !!a moins qu'ils nous sortent une progression énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 en 2015 ont rouleras tous a l'electrique ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 j'ai pensé a la meme chose que toi nathan . je sent qu'ils vont nous sortir une hybride sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 avec 60kms d'autonomie^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites