chtijo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour a tous, je m'apelle jonathan, pacsé, 1 enfant.mes passions sont bien evidament les voitures sportive mais aussi le cinemas, les promenades dans la nature (foret, montagne).je cherche aussi des rasso dans le coin, j'aime les sortis entre sportiveje roule actuellement en focus st de 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 salut et bienvenue ici, encore une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtijo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 BienvenueSolberg faut modéré là,y'a une invasion de ford!!! (mode humour ON)Sympa en rouge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue par minou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtijo 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 c'est clair que commence a y avoir autant de ford que de subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue ici jonathan Les ford sont les plus belles Et pour les rasso y'en a un le 29 mais je pourrais pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtijo 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 merci pour l'acceuil avec toi mael je sais pas si je pourrai aller le 29, comme je suis en plus demenagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 salut bienvenue ici jolie auto ! c'est vrai en rouge sa change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtijo 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites