solberg621 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 1:2:3:4:5:6:petit rapel : évitez de voter pour votre pote éviter de voter pour l'auto la plus puissante , impressionnante , ect ...voter en premier lieu pour la qualiter photografique et la mise en scéne .seul le premier sera selectionné !! c'est la derniere election de miss ! le mois prochain aura lieu la finale !!! une election qui regroupe chaque miss . soit vous nous renvoyez une photo soit on reutilisera l'ancienne a vous de choisir . il vous reste 30 jours pour vous décider ( l'election debutera le 10 octobre ) .lors de la finale les 2 premiers seront recompensé ! 1er : 20 euro 2eme: 10 euro allé les gars !! a vos appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 A votéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 félicitation pour "ta victoire" .bon je sais que je suis a la bour mais je met en place la finale c jour ci donc si vous voulez mettre une autre photo que celle avec laquelle vous avez gagner n'hésitez pas a envoyer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites