solberg621 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 chaque année les journalistes de Mortor Trend réunissent toutes les dernières nouveautés sportives pour les confronter sur une simple ligne droitel'année dernieres la grande gagnante de ce test etait la GTR ! a votre avis cette année ca sera qui ? ps : je sais pas trop se que la BRZ vien faire la mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 La aventador est magnifique! Et maintenant lambo a le launch control avec plus de chevaux que la gt-r ! Il n'y a rien a dire sauf ka difference de prix mais on parle juste de perf la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 exacte jrafe l'aventador est superbe ! par contre le son de la mercedes est bien rock ! le son deux ricaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 dimanche dernier sur auto moto c etait pas mal non plus,la meilleure, corvette zr1 et la 911 bi-turbo.http://videos.tf1.fr/auto-moto/le-defi-300-km-h-7485792.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ah la la la porsche je kifferai je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 solberg62 a écrit:ah la la la porsche je kifferai je la trouve superbe + 10000 oué la corvette a une de ces guelles aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites