Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

probleme d'accelerateur

Messages recommandés

vous avez sans doute entendu parlé des differents probleme d'accelerateur qu'on connu certain automobilistes , ba cette fois ca se passe au US avec un kia sorento !
ce Kia est conduit par une femme de 47 ans . Son 4*4 équipé d'une boite automatique s'est mis à accélérer sans raison .
elle explique a la police via le telephone qu'elle ne peu pas ralentir et avoir déjà tout essayé pour l'arrêter. A noter que l'auto est dépourvue d'un démarrage à clé « traditionnelle » mais plutôt d'un bouton « Start » qui sert aussi à couper le moteur. Dans ce cas précis, la conductrice dit qu'il ne marche pas lorsqu'elle appuie dessous pour couper le moteur, pas plus que la boite automatique quand elle essaie de la remettre en position neutre.

Les voitures de polices suivent donc la voiture qui parcourt près de 100 kilomètres en 35 minutes .
la vitesse approche parfois les 200 km/h, avant que l'auto ne se mette à ralentir pour une raison inconnue .

Une enquête va être menée sur le véhicule pour vérifier s'il y a bien eu un problème mécanique grave . Chez Kia, on affirme se pencher de près sur cet incident étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah bah en france les premiers cas sont arrivé sur une mégane 2 je crois...du moins ceux dont j'ai entendu parler aux infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la faute au tapis!! genre le frein qui est censé éteindre le truc a la moindre pression était coincé comme soudé par un tapis...
ils ont surtout résolu le problème par la cadeau d'un tapis de billet oui!!
la preuve mon client qui avait une meg 3 rs qui a fait un travers en roulant tout droit a négocié une laguna 3 monaco édition contre son silence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon quand tu vois les erreurs qu il peut y avoir dans un ecu et qu un simple reset remet en ordre, si le système est a commande électronique c'est tout a fait possible que ca merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...