solberg621 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 vla les risques lorsqu'on stationne une ferrari dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je connais une vieille qui conduit une ancienne saab qui fait systématiquement ca, même avec 1m devant et derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 sa doit étre mavoisinne qui conduit la golf !(elle fait sa aussi cette p*t*) sa mérite des claques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 il faut changer ton pc et en prendre un vieux, coller des clous dessus et attendre qu'elle recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'y est penser , ou lui défoncer son picasso an me garant (avec une vieille auto) et lui dire " ba quoi sa sert a sa des par choc !" tout comme elle dit .je me gare méme plus devant chez moi pour évité de me faire niquer les par choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 en plus elle dit ca cette conne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oué mec ! elle dit sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 moi au boulot j'ai une cliente (gendarme) qui a eu sa voiture perso ainsi que celles de 2 collégues aspergé de peinture blanche, une vieille qui refait sa façade au pistolet .la vieille voulait pas signé de constat, elle leur a dit d aller se faire voir et qu il devraient lui dire merci car leur caisse faisaient "tuning" grâce a elle!les gens n'ont vraiment plus de gêne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites